| |||||||
| Unix, Linux & Open Source Installer X11 et OpenOffice.org, démarrer sous Ubuntu..., tout un univers s'ouvre au Mac. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | bonjour aide pour mandriva one free 2008 | #1 |
| Membre Date d'inscription: 19/12/07
Disco: ![]() |
bonjour j'ai un imac intel core 2 duo avec Leopard un ami ma donné un cd bootable de mandriva one free 2008 Je boot avec le cd directement , il me dit F1 aide F2 langue F3 plus d'options Je tape donc F2 je met français ensuite il me propose amorçage de mandriva.... je lance et la il me demande un log et un pass Que faire je n'est rien créer ... merci de votre aide linux m'intéresse beaucoup mais je ne le connais pas vraiment . silence | |
| | | |
| | :) | #2 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 01/05/07
Disco: ![]() ![]() |
Ne connaissant pas Mandriva (abandonnée quand cette distrib' se nommait encore mandrake), je pourrais juste te conseiller de te retourner vers le site de mandriva, et pourquoi pas de tester une autre live distrib comme Ubuntu, connue de beaucoup pour être extrêmement User friendly, basé sur debian, la meilleur distrib live (ou à installer) pour débuter. Bonne continuation dans la découverte de linux, c'est passionnant ! | |||||||
|
--------------------
tsss est collé au bar mais n'aime pas le gini .... | ||||||||
| | | |||||||
| | merci pour ton conseil | #3 | |
| Membre Date d'inscription: 19/12/07
Disco: ![]() | Citation:
normalement compatible avec imac intel core 2 duo ??? Est ce simple pour l'instalation , a tu un conseil à me donner ?? Merci d'avance silence | ||
| | | ||
| | #4 | ||||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 01/05/07
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Pour l'installation tu dois passer par Bootcamp, parallel ou vmware fusion, c'est impératif. Avant d'installer, test le mode live-cd, cela te donnera déjà une idée de la chose ! Surtt n'hésites pas à te retourner vers le site d'ubuntu qui propose des howto bien foutus. Un peu de lecture en plus ! à plus. | ||||||||
|
--------------------
tsss est collé au bar mais n'aime pas le gini .... | |||||||||
| | | ||||||||
| | #5 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/11/02 Localisation: Anduze
Disco: ![]() |
Bonjour , Je reviens avec un post bien en rapport avec le titre du topic ![]() J ai installé mandriva one sur un imac intel mais j aimerai maintenant le supprimer et reinstaller osx mais je ne trouve pas le moyen e demarrer avec mandriva sur l dvd d install ?? Merci de votre aide | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour aide pour creer icone sur Leopard... | silence444 | Arts graphiques | 19 | 01/03/2008 11h57 |
| bonjour aide pour ichat sur tiger et neuf | silence444 | Internet et réseau | 2 | 13/02/2008 23h38 |
| bonjour aide pour ichat et neuf box svp | silence444 | Internet et réseau | 0 | 13/01/2008 19h08 |
| bonjour aide pour virtual pc ...merci | silence444 | Windows sur Mac | 1 | 23/12/2007 10h09 |
| bonjour pour l aide | taftix | Windows sur Mac | 9 | 02/12/2007 20h29 |