| |||||||
| Unix, Linux & Open Source Installer X11 et OpenOffice.org, démarrer sous Ubuntu..., tout un univers s'ouvre au Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Parallels Tools dans Back Track | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/03/11
Disco: ![]() | Bonjour, J'essaye depuis quelques temps d'installer Parallels Tools dans Back Track mais impossible, j'ai suivi les explications dans l'aide, mais toujours fail de l'installation =/ apparemment il ne trouve pas version.h dans le répertoire de mon kernel, or je n'ai aucune idée de comment le faire apparaître ... Voila merci d'avance pour vos lumières ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | Pas loin de 200 vues et toujours aucune réponse, je ferai peut être mieux de poser la question sur le forum backtrack directement ... | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Ca a l'air d'interesser pas mal de monde donc je vais donner une solution qui a fonctionné pour moi, il suffit d'un petit lien symbolique : ln -s /usr/src/linux /lib/modules/2.6.39.4/build | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ubuntu et Parallels tools | LedZeFred | Unix, Linux & Open Source | 2 | 12/05/2008 09h27 |
| maj impossible des parallels tools | mbohda | Windows sur Mac | 4 | 25/06/2007 05h49 |