| |||||||
| Unix, Linux & Open Source Installer X11 et OpenOffice.org, démarrer sous Ubuntu..., tout un univers s'ouvre au Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Pb Backtrack | #1 |
| Membre Date d'inscription: 19/04/12
Disco: ![]() | Salut à tous, j'aimerais installer la distribution Linux Backtrack sur mon iMac 21,5" 2011 sur une clé usb afin de la booter. Ma question est comment mettre Backtrack 5 sur ma clé et la rendre bootable. Merci de votre aide | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux déjà aller sur la page des tutoriaux (ici). Mais encore faut-il s'assurer de disposer d'une distribution qui convienne (en général c'est la version AMD64 qui convient pour les Macs). | |
|
--------------------
cunning |ˈkʌnɪŋ| adjective having or showing skill in achieving one's ends by deceit or evasion: I have a cunning plan, sir ! | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Oui mais comment installer une de ces versions sur ma cle usb, passer par l'utilitaire de disque, un autre programme (il y a beaucoup de tutos sur comment rendre une clé bootable sur Mac mais c'est toujours pour l'utiliser sur un Pc). | |
| | | |
| | #4 | |
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le mieux est encore de t'inspirer du tuto d'Ubuntu, encore que ça ne marche pas toujours très bien (il y a parfois des problèmes dans la copie de l'image disque "splash"). Une solution possible est d'utiliser simplement la commande en mode texte dd. | |
|
--------------------
cunning |ˈkʌnɪŋ| adjective having or showing skill in achieving one's ends by deceit or evasion: I have a cunning plan, sir ! | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Tu peux expliquer un peu plus... Je suis assez débutant dans ce domaine. | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | Bon j'ai installé Ubuntu sur un cd et j'ai redemarré avec alt mais il ne reconnait pas la souris. | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | C'est bon. Merci beaucoup de votre aide. | |
| | | |
| | #8 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 15/10/04 Localisation: 92
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour tester ou utiliser occasionnellement un autre OS, la machine virtuelle ce n'est pas mal aussi | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | Les cartes WIfi ne sont pas reconues dans les VM . | |
| | | |
| | #10 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 15/10/04 Localisation: 92
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et oui, un bon vieux câble a du bon parfois ![]() ![]() | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| backtrack 5 | jonasfreva | Unix, Linux & Open Source | 28 | 05/12/2011 18h50 |
| backtrack v4 | mysti77 | Unix, Linux & Open Source | 2 | 07/05/2010 10h58 |
| backtrack sur parallels ? | loanrix | Unix, Linux & Open Source | 1 | 11/07/2009 01h47 |
| Backtrack en live usb | iphoneforever | Unix, Linux & Open Source | 2 | 03/04/2009 17h21 |
| Backtrack 3 | Zafira904 | iBook et PowerBook | 0 | 13/10/2008 12h22 |