| |||||||
| Unix, Linux & Open Source Installer X11 et OpenOffice.org, démarrer sous Ubuntu..., tout un univers s'ouvre au Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | [Script] grep | sed | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 20/01/10
Disco: ![]() | En téléchargeant une page Web, j'aimerais y prélever des informations, sauf que je ne sait pas bien écrire mon grep pipé avec un sed. Comment puis-je avoir en résultat "X" pour une expression du genre : blablablafs<balise>X</balise>blablablablaop Merci de votre aide ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour commencer : Code: echo "blablablafs<balise>X</balise>blablablablaop" | sed -E -e "s/.*<balise>(.*)<\/balise>.*/\1/g" Code: X | |
|
--------------------
cunning |ˈkʌnɪŋ| adjective having or showing skill in achieving one's ends by deceit or evasion: I have a cunning plan, sir ! | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 20/01/10
Disco: ![]() | Merciii =D | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Word 2008 + bibfuse : absence script dans menu script | kornea | Bureautique, utilitaires, éducation | 9 | 05/04/2009 16h29 |
| Besoin d'aide grep | Nioubi | Unix, Linux & Open Source | 11 | 22/10/2008 12h52 |
| un script sur PDF ? | gbosnay | Arts graphiques | 1 | 24/09/2003 07h44 |
| afficher un mot(caratere) trouver.. pas une ligne comme avec grep | Bernybon | Unix, Linux & Open Source | 2 | 29/01/2003 00h18 |
| obtenir la taille d'un dossier grace à un script Apple-Script | FredG3 | Développement sur Mac | 0 | 31/08/2002 07h59 |