Précédent   Forum Mac > Autres univers (Windows - Linux) > Unix, Linux & Open Source

Unix, Linux & Open Source Installer X11 et OpenOffice.org, démarrer sous Ubuntu..., tout un univers s'ouvre au Mac.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2009, 19h17
Sortie de Ubuntu 9.10 (Karmic Koala)
Nouveau membre

Expérience: 5
Activité: 0,8%
Disco: Flucien peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour à tous!

Aujourd'hui est enfin sortie la version 9.10 de Ubuntu, qui était très attendue et apporte son lot de nouveautés.

Je vous invite à lire cet article que j'ai publié pour l'occasion : http://www.puceau.nu/sortie-dubuntu-9-10/

Pour télécharger cette nouvelle version, rendez vous ici : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

Bonne installation à tous!
Flucien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 11h21   #2
Membre confirmé

Expérience: 12
Activité: 0,2%
Disco: Elesthor invite les filles à danser sur le dance floorElesthor invite les filles à danser sur le dance floorElesthor invite les filles à danser sur le dance floor
Cool , ça peut être intéressent , je testerais ça en VM =P
Mici
Elesthor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 13h22   #3
Voight-Kampff Tester

Expérience: 95
Activité: 11,1%
Disco: Fab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
En test en ce moment sur un vieux Vaio qui traine à la maison.
C'est vraiment le système qui pourrait me faire changer de machine.
--------------------

Je mets un point d'honneur à être un gros con avec ceux qui me détestent. J'aime leur laisser croire qu'ils ont raison.
Fab'Fab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 13h57   #4
Membre confirmé

Expérience: 12
Disco: Elesthor invite les filles à danser sur le dance floorElesthor invite les filles à danser sur le dance floorElesthor invite les filles à danser sur le dance floor
A ce point?
Elesthor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 14h02   #5
Voight-Kampff Tester

Expérience: 95
Activité: 11,1%
Disco: Fab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFab'Fab a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Franchement, c'est bien foutu.
Aussi bien pour l'install que pour les packages fournis.
Je ne dis pas que je m'en servirais de machine principale (Je bosse en vidéo, ça serait un peu difficile, quoi que certaines solutions pro commencent à s'imposer), mais en machine d'appoint, c'est parfait.
Jusqu'à la synchro iPod. Pourquoi s'en plaindre!
--------------------

Je mets un point d'honneur à être un gros con avec ceux qui me détestent. J'aime leur laisser croire qu'ils ont raison.
Fab'Fab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 14h31   #6
Rompu à MacG

Expérience: 63
Activité: 6,1%
Disco: Arlequin représente MacGeneration à IbizaArlequin représente MacGeneration à IbizaArlequin représente MacGeneration à IbizaArlequin représente MacGeneration à IbizaArlequin représente MacGeneration à IbizaArlequin représente MacGeneration à IbizaArlequin représente MacGeneration à IbizaArlequin représente MacGeneration à IbizaArlequin représente MacGeneration à IbizaArlequin représente MacGeneration à IbizaArlequin représente MacGeneration à Ibiza
tentative d'install avec //desktop

//tools > erreur d'installation

ça commence bien
Arlequin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 14h56   #7
Membre junior

Expérience: 9
Disco: Mach1 connait la sœur du cousin du DJ
Pareil avec VMWware 2.0.6
Impossible d'installer Ubuntu.
Je retenterai avec VMWare 3 dès que j'aurais acheté la mise à jour.
@+
--------------------

Des amateurs ont construit l'Arche de Noé et des professionnels le Titanic ...
Mach1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 15h17   #8
Membre d'élite

Expérience: 22
Activité: 3,8%
Disco: DarkMoineau invite les filles à danser sur le dance floorDarkMoineau invite les filles à danser sur le dance floorDarkMoineau invite les filles à danser sur le dance floorDarkMoineau invite les filles à danser sur le dance floor
J'ai le karmic sur un PC de 2003, il tourne bien. (y avait Jaunty juste avant) donc celui qui veut utiliser autre chose qu'OS X serait bien inspiré de le tester.

Ou juste par curiosité.
--------------------
MacBook Pro 15.4', C2D 2.66GHz, HDD 320GO, 4GO DDR3, Puce nVidia 9400M & Carte nVidia 9600M GT (256GDDR3). OS X 10.6.1 (29/08/2009)
iPod Touch 2G avec OS 3.1. (25/12/2008+OS 3.0 Juin2009)
DarkMoineau est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2009, 09h50   #9
Accro à MacG

Expérience: 42
Activité: 1,0%
Disco: lepetitpiero fait sensation dans la cage du gogolepetitpiero fait sensation dans la cage du gogolepetitpiero fait sensation dans la cage du gogolepetitpiero fait sensation dans la cage du gogolepetitpiero fait sensation dans la cage du gogolepetitpiero fait sensation dans la cage du gogo
c'est quelle version qu'il faut installer sur un imac 27" ? Vu que l'imac peut tourner en 64 bits... (voir image)
Images attachées
Type de fichier : png Image 1.png (11,9 Ko, 11 affichages)
--------------------
NikonPassion Modérateur sur le forum de NP - Argentik.net Photoblog perso
lepetitpiero est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages