| |||||||
| Unix, Linux & Open Source Installer X11 et OpenOffice.org, démarrer sous Ubuntu..., tout un univers s'ouvre au Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | synchro ftp en ligne de commande | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/10/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() | tout est dans le titre. j'ai bien essayé avec psync, mais le soucis c'est que mount_ftp monte en lecture seule. a+ merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/01/04
Disco: ![]() ![]() | Je sais pas ce que tu veux faire... mais pour faire de l'upload ou du download automatisé dans un script, il existe par ex. ncftpput et ncftpget. http://www.ncftp.com/download/dlf2.html A+ | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | j'aimerais avoir quelque chose dans le genre de la synchro .mac. A intervalle régulier le contenu d'un répertoire local est synchronisé avec le site ftp. j'ai essayé psync qui synchronise des répertoire, mais lorsque l'on monte le ftp il est en lecture seule, donc la synchro échoue. c'est donc plus un problème de synchro que d'upload et j'aurait aimé un soft en ligne de commande plutôt qu'un programme cocoa à lancé à la main. | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() | Tu peux donc faire ca via ncftp. Un simple script shell lancé en cron pourra mettre à jour ton site FTP ! A+ | |
| | | |
| | #5 | ||
Disco: ![]() | Citation:
tout le répertoire à chaque fois. j'aimerait qu'il upload ou download uniquement les fichiers qui ont changés respectivement en local ou en distant. | ||
| | | ||
| | | #6 |
| Membre émérite Date d'inscription: 05/09/01 Localisation: Lyon, Croix-Rousse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LFTP --> ici Extrait de la page du manuel lftp : (...)lftp has builtin mirror which can download or update a whole directory tree. There is also reverse mirror (mirror -R) which uploads or updates a directory tree on server. Mirror can also synchronize directories between two remote servers, using FXP if available. Tu peux installer lftp avec Fink (tu dois pouvoir faire ça aussi avec ncftp mais je le connais moins) Bonne chance | |
|
--------------------
«Le ciel se rit des prières qu'on lui fait pour détourner de soi des maux dont on persiste à vouloir les causes.» BOSSUET | ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() | Sinon... un truc excellent qui fait exactement ce que tu veux (j'utilise ca sous Linux) : sitecopy. Je viens de voir que ca existe pour Osx. En version fink ici : http://fink.sourceforge.net/pdb/package.php/sitecopy A+ | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | sitecopy correspond parfaitement à mon besoin, merci à tous les deux a+ | |
| | | |
| | #9 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/03/06
Disco: ![]() | Bonjour, je rechercher de l'aide sur la commande ncftput pour sauvegarder un site en ligne sur mon disque dur par l'intermédiaire d'un fichier batch, quelqu'un saurait-il me donnée la syntaxe ? | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FTP, ok en ligne de commande, ko avec filezilla, firefox ... | akdmks | Internet et réseau | 3 | 06/12/2006 10h19 |
| Utiliser samba en ligne de commande | tsing | Unix, Linux & Open Source | 8 | 05/05/2006 11h42 |
| Renomer dossier en ligne de commande ? | clampin | Mac OS X | 11 | 01/09/2005 18h50 |
| OpenGL en ligne de commande ? | Ascriptel | Développement sur Mac | 4 | 12/07/2004 08h02 |
| Math en ligne de commande | abou | Unix, Linux & Open Source | 3 | 02/05/2004 20h53 |