| |||||||
| Unix, Linux & Open Source Installer X11 et OpenOffice.org, démarrer sous Ubuntu..., tout un univers s'ouvre au Mac. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Ubuntu avec Parallels | #1 | ||||||
| Membre Date d'inscription: 22/10/08
Disco: ![]() |
Bonjour à vous, alors voilà, j'ai une petite question. J'ai déjà eu des problèmes ( toutes mes données perdues ) à cause d'une mauvaise manip à l'installation d'ubuntu donc voilà ... je préfère poser la question : Quand je veux partitionner mon disque pour ubuntu ( via parallels ), il me dit : Aucun système d'exploitation n'est installé sur cet ordinateur Où désirez vous mettre Ubuntu 9.04 ? Utiliser un disque entier SCSI1 (0,0,0) (sda) - 34 GB ATA Virtual HDD (0) Ou alors Définir les partitions manuellement (avancé) Alors voilà, que dois-je faire en sachant bien sûr que je veux garder macOSX ( j'ai un macbook pro intel ) et que j'ai peur de refaire la même connerie que la dernière fois ... ?? Faut-il que je fasse une partition bootcamp préalablement,... ? Merci d'avance Loanrix ps : C'est Parallels Desktop 4 * | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ubuntu 8.10 et parallels desktop 4 et // tools | cazaux-moutou philippe | Unix, Linux & Open Source | 8 | 11/07/2009 14h55 |
| Ubuntu avec Parallels desktop | michaelprovence | Unix, Linux & Open Source | 3 | 03/11/2008 23h08 |
| Ubuntu et Parallels tools | LedZeFred | Unix, Linux & Open Source | 2 | 12/05/2008 10h27 |
| Parallels et Ubuntu | maxxyman | Windows sur Mac | 2 | 06/11/2007 00h01 |
| Parallels et Ubuntu !! | Pharmacos | Unix, Linux & Open Source | 2 | 04/12/2006 17h08 |