|
|||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
Inscription express (étape 1/2)
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
Les SIMS 2 > Suite...
|
#1 | ||||||
|
Membre d'élite
Lieu: Ici et là
Disco:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Peut-être peut-on verrouiller le thread "Les SIMS 2 pour MAC, c'est prévu ???"
Because celui-ci commence à déborder en répétitions. En lieu et place, je propose le petit récapitulatif suivant : Où & Quand ? Selon l'éditeur Aspyr, SIMS 2 serait prévu en version beta dans le courant du mois de JUIN 2005. Selon Amazon.com, il sortirait le 15 juin plus précisément. L'article est disponible en pré-vente sur le site US, pour la somme de $49,99. Pour la version française, on le trouve à ¤45,99 sur le site Apacabar (répertorié sur Aspyr). Avec quoi ? La configuration des SIMS 2 sur Mac serait la suivante : Operating System: Mac OS X 10.3.4 or later CPU Processor: PowerPC G4 or later CPU Speed: 1GHz or faster Memory: 256 MB or higher Hard Disk Space: 4.2GB free disk space Video Card (ATI): Radeon 8500 or better Video Card (NVidia): GeForce2 MX or better Video Memory (VRam): 32 MB or higher Media Required: DVD Drive Si vous en savez plus, ça serait sympa... ![]() | |||||||
|
Dernière modification par MacMadam ; 10/04/2005 à 13h01. |
||||||||
|
|
|
|||||||
|
|
|
#2 |
|
Vétéran
Lieu: Quelque part entre NYC et Miami
Disco:
Petites précisions :
1) Amazon donne toujours des dates à la ramasse ... d'ailleurs si vous remarquez bien, ils donnent quasiment toujours le 1 ou le 15 comme date de sortie. Bref, attendons debut juin et une annonce officielle d'Aspyr. 2) 256 Mo de RAM pour jouer aux Sims 2 c'est de la connerie. 512 Mo MINIMUM. @+ Guillaume | |
|
--------------------
M a c G a m e Z o n e
Toute l'actualité du jeu sur Mac en Français. |
||
|
|
|
|
|
|
Certain ?
|
#3 | ||||||
|
Membre d'élite
Disco:
[quote='[MGZ]
2) 256 Mo de RAM pour jouer aux Sims 2 c'est de la connerie. 512 Mo MINIMUM.QUOTE] C'est sûr ? Parce que dans ce cas, je vais devoir augmenter ma RAM... ![]() | |||||||
|
|
|
|||||||
|
|
#4 | |||||||
|
Mythérateur
Lieu: pas vu pas pris
Disco:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sûr et certain... et plus tu peux en mettre, mieux ça sera.
| |||||||
|
|
|
|||||||
|
|
Petite précision
|
#5 | |||||||
|
Membre d'élite
Disco:
Citation:
![]() | ||||||||
|
|
|
||||||||
|
|
sims2 mac
|
#6 |
|
Anonyme
|
sa va sortir en juin en france ou au usa???? et pouvez vous me dire dequ'est une version beta??? merci
| |
|
||
|
|
|
#7 | |||||||
|
Vénérable sage
Lieu: St Germain en Laye - FRANCE
Disco:
Citation:
System Requirements: Operating System: Mac OS X 10.3.8 or later CPU Processor: PowerPC G4/G5 CPU Speed: 1.2GHz or faster Memory: 256 MB or higher Hard Disk Space: 3GB free disk space Video Card (ATI): Radeon 9000 or better Video Card (NVidia): GeForce FX5200 or better Video Memory (VRam): 32 MB or higher Media Required: DVD Drive | ||||||||
--------------------
Apple user depuis 1981: ![]() Apple IIe, AppleIIc, Apple II GS, Powerbook 180c, PowerMac 5500/225, Powerbook G3/400, iMac G4/800 17", iMac C2D Alu 20" 2,4 GHz
|
|||||||||
|
|
|
||||||||
|
|
|
#8 |
|
Accro à MacG
Lieu: sur un voilier
Disco:
En voilà une bonne nouvelle, du moins en espèrant qu'elle se confirme vite
![]() Sinon, pour la mémoire, y a t-il une différence notable entre 512Mo et 1Go pour des jeux comme les SIMS 2? | |
|
--------------------
Même les trolls aiment les burgers
|
||
|
|
|
|
|
|
#9 | ||||||||
|
Vénérable sage
Lieu: St Germain en Laye - FRANCE
Disco:
Citation:
![]() | ||||||||
--------------------
Apple user depuis 1981: ![]() Apple IIe, AppleIIc, Apple II GS, Powerbook 180c, PowerMac 5500/225, Powerbook G3/400, iMac G4/800 17", iMac C2D Alu 20" 2,4 GHz
|
|||||||||
|
|
|
||||||||
|
|
|
#10 |
|
Anonyme
|
moi je di: jen ai marre parce ke les sims 2 sur mac sont prévu dabor fin mars puis fin mai et enfin débu juin!! alor ne vous impatienté pa é atendé des nouvelles
| |
|
||
|
|
Gold Master...
|
#11 | ||||||
|
Membre d'élite
Disco:
Selon MacTouch, les Sims 2 pour Mac serait passé en phase Gold Master (prêt à la duplication). Selon le site Aspyr, le jeu est toujours en Final Candidate (betas en attente de GO officiel avant duplication). Plus d'infos ici et là. Dans les deux cas, c'est pour bientôt, mais plutôt à la mi-fin juin selon moi
![]() | |||||||
|
|
|
|||||||
|
|
|
#12 |
|
Membre
Disco:
![]() |
Bon bon bon a ce que je vois la date s'approche à grand pas bien que d'après les premières prévisions on devrait dejà etre en train d'y jouer... Bref 9 mois après la version pc, sachant que sur pc il existe dejà une extension.... c'est rageant. mais qu'est ce qu'il a will wright contre mac c'est pas possible...
| |
|
|
|
|
|
|
Hum
|
#13 | |||||||
|
Membre d'élite
Disco:
Citation:
![]() | ||||||||
|
|
|
||||||||
|
|
#14 | |
|
Anonyme
|
C'est vrai que la sortie des Sims 2 était prévu pour le moi de Novembre au début mais quand j'ai vu qu'elle est passée au moi de Mai je me suis dis olala et là c'est prévu pour Juin, le temps est passé vite et heureusement car j'attends sa sortie avec impatience.
| |
|
||
|
|
#15 | |
|
Anonyme
|
Je crois que c'est sur le site d'Aspyr que j'ai lu que la sortie était prévue pour le 13 juin aux US (pour la version française, on a encore le temps je suppose) et qu'apparemment ils ont mis à jour le développement de jeu sur le site (il était en Gold Master hier). Enfin on verra le 13 !
Avec un peu de chance, on aura University car sur PC ils auront Nightlife... | |
|
||
|
|
#16 | |
|
Anonyme
|
Pardon de polluer le topic avec des messages inutiles, je voulais dire "quand sur PC ils auront Nightlife" et pas "car". Bref...
| |
|
||
|
|
|
#17 | |||||||
|
Membre d'élite
Disco:
Citation:
| ||||||||
|
|
|
||||||||
|
|
|
#18 |
|
Anonyme
|
Enfin une bonne nouvelle ! J'espère que c'est vrai, ça m'éviterai de devoir bosser mon anglais =p !
| |
|
||
|
|
#19 | ||
|
Membre
Disco:
![]() |
Citation:
| ||
|
|
|
||
|
|
#20 | |
|
Anonyme
|
est que les codes marchent sur mac pour le jeux sims1?si oui,ils marcheront pour la suite des sims!?
| |
|
||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
|