| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | achat de DVD-R sur le net? | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/02/05
Disco: ![]() ![]() | Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un site WEB ou je puisse commander des DVD-R à un prix défiant toute concurrence (mais compatible avec les superdrive des Imac G5 et IDVD). Est-ce que ça vaut vraiment le coup si on ajoute les frais de port en comparaison à un achat classique en magasin ou grande surface? et si oui merci de me donner les références des DVD-R à acheter. Jusqu'à présent j'achetais des Sony en grande surface mais qui sont un peu chers à mon gout. Merci d'avance | |
|
--------------------
IMAC G5 20 pouces; 1, 8 Ghz; 768 Mo; 160 Go Macbook Noir intel core duo 2; 2 Ghz; 2 giga ram; 120 Go Ipod mini vert Iphone 4 black 16 go | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() ![]() | Les dvd-r proposés ici http://www.maxdisc24.com/prod90.htm sont-ils corrects et compatibles avec les superdrives des imac G5? ça me parait vraiment pas cher. | |
|
--------------------
IMAC G5 20 pouces; 1, 8 Ghz; 768 Mo; 160 Go Macbook Noir intel core duo 2; 2 Ghz; 2 giga ram; 120 Go Ipod mini vert Iphone 4 black 16 go | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre Date d'inscription: 06/09/01
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #5 | |
| Modérateur Date d'inscription: 17/05/01 Localisation: Angers
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'utilise CD Rohling, supers prix et beaucoup de choix... | |
|
--------------------
MacBook Pro 15,4" 2,66GHz - RAM 4GB - 500GB@7200rpm - Anti-reflets Lumix DMC-L1 + Leica D F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3) Mon Blog • Mes création sur iTunes Store • iTake | ||
| | | |
| | #6 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/03/04 Localisation: Reims
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Ainsi, je recommande aussi ce site. Les prix ne sont pas élevés et en plus la livraison est rapide (via DHL). Quant aux DVD-R, je n'ai connu encore aucun problème. ![]() En revanche, le site ne fonctionne pas très bien avec Safari. | ||
| | | ||
| | #7 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/03/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi, j'habite à 15 mn de l'Allemagne et 20 mn de la Suisse... Je vous confirme donc que ces prix sont très corrects ( CD Rohling). Sachez que concernant ce que j'ai vu d'un retour de festival en Belgique, les allemands sont moins chers que le Luxembourg (qui n'est déjà pas cher). Par ailleurs, je vous signale "qu'Apple en Suisse", qui fut le 1er Apple de ce coté de l'Atllantique, n'est pas tenu de se tenir aux prix de l'Applestore Europe. De ce fait, je connais pas mal de gens qui y ont acheté des g5 et qui ont économisé un super max... Le problème, c'est que je n'ai plus (là tout de suite) l'adresse de la boutique - donc je dis "Apple en Suisse" - mais je vous la retrouverai. | |
| | | |
| | #8 | ||
Disco: ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
IMAC G5 20 pouces; 1, 8 Ghz; 768 Mo; 160 Go Macbook Noir intel core duo 2; 2 Ghz; 2 giga ram; 120 Go Ipod mini vert Iphone 4 black 16 go | |||
| | | ||
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je prends uniquement des DVD-R imprimable Traxdata, ils sont parfait. | |
|
--------------------
MacBook Pro 15,4" 2,66GHz - RAM 4GB - 500GB@7200rpm - Anti-reflets Lumix DMC-L1 + Leica D F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3) Mon Blog • Mes création sur iTunes Store • iTake | ||
| | | |
| | | #10 |
| Membre émérite Date d'inscription: 27/10/00
Disco: ![]() | Wow, je suis surpris par les prix pratiqués sur ces sites, très inférieurs aux prix en magasins. J'ai vu que Apple, dont la qualité de leur dvd semble excellente d'après ce que j'ai pu lire, vendait en spindle 25 DVD-R vierges pour... 65 euros ! Savez-vous quelle est la marque qui se cache derrière les DVD-R Apple ? Autre chose, quid de la qualité des DVD-R imprimables ? PAs de problème de lecture ? Avec toutes ces imprimantes qui permettent l'impression sur CD et DVD, je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un imprimé, en vrai, est-ce que le rendu est vraiment génial ? Question idiote : aucun risque pour les lecteurs ou pour le disque (chaleur excessive dans un lecteur ou platine de salon) ? | |
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le procédé d'impression semble être très au point maintenant. J'imprime mes DVD avec une Canon IP3000 et le résultat est super nickel ! Pas de soucis de lecture pour l'instant. | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat sur www.memoryx.net | Nebuchad34 | Switch et conseils d'achats | 5 | 17/04/2006 06h42 |
| Vu que sur le Net : le film de lafraise.com | jenny | La Terrasse | 4 | 16/06/2004 10h44 |
| Gagner de l'argent sur le net... | favierjoel | Internet et réseau | 7 | 30/05/2004 18h01 |
| Ipod achat sur le net aux usa | blueskater | iPod | 1 | 16/05/2003 07h08 |
| Le genre de jeu qui vous fait triper sur le net .. | [MGZ]Slug | Jeu sur Mac | 40 | 25/01/2001 06h21 |