| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Acquisition vidéo sur G4 | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/04/02
Disco: ![]() | Je dispose d'un G4 867 bipro sous Jaguar et j'aimerais faire de l'acquisition vidéo. En clair, je voudrais récupérer sur ordinateur le contenu de cassettes de magnétoscope. Mes questions sont les suivantes : _ est-ce possible ? _ je pense qu'il faut acquérir une carte vidéo et un logiciel ad-hoc. Comment choisir les bon au moindre frais ? _ en quel format(s) récupère-t-on la vidéo ? est-il possible de la retransformer en DivX (avec ffmpegX), comme pour un DVD ? Merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Acquisition vidéo sur G4 | #2 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/00 Localisation: là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as la Formac Studio FireWire, ou le Dzzle DV Bridge. N'ayant pas le droit de faire ma promo ici, passe moi un mail privé qu'on en discute off-line | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acquisition vidéo sur MacBook Pro | stephane74 | Vidéo | 2 | 02/06/2007 05h17 |
| Acquisition Vidéo sur DV SE | Dark Templar | Mac PPC G3/G4/G5 | 4 | 11/03/2003 04h37 |
| Acquisition vidéo sur G4 | Radamante | Vidéo | 3 | 25/01/2003 04h14 |
| Acquisition vidéo sur G4 | Radamante | Vidéo | 3 | 13/01/2003 21h01 |
| Acquisition vidéo sur G4 | Radamante | Bureautique, utilitaires, éducation | 0 | 13/01/2003 05h56 |