| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | capture dv dans une image. | #1 | ||||||
| Membre junior Date d'inscription: 16/01/06 Localisation: melun
Disco: ![]() |
Connaissez-vous un logiciel simple pour créer un panoramique vidéo, en dv 720x576, par balayage d’une photo, par ex 2048 ou plus x1536. application : panoramique du haut en bas d’une affiche portrait, panoramique de droite à gauche d’une image paysage. Je n’ai rien trouvé sur les forums sauf peut-être des effets en 2 D dans des logiciels de création 3D, trop compliqués pour moi. | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 01/12/05 Localisation: Cagnes-sur-Mer
Disco: ![]() ![]() |
iMovie (depuis la version 6 = HD) avec l'effet "KenBurns" (fourni en standard) à+ | |||||||
|
--------------------
MacMini (2Go RAM - 490Go DD - OS Tiger&Leo) - PM G4 MDD 867bipro (1,75Go RAM - 160Go DD - OS Tiger&Leo) Des petits Mickeys? v'là mon site pro, un soft pour DV, DVD-Vidéo, vidéos HD (AVCHD/.Tod/Sanyo)? MovieConverter Studio 1.54 (05/02/2010). | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
Merci, le mot KenBurns m’a ouvert l’horizon du Web. J’ai essayé iMovie, mais ça scintille et aussi ‘Photo to movie’ qui fonctionne bien mais l’image n’est pas très fine, qualité du niveau analogique, sans doute un encodeur pas très affuté quoiqu’il semble s’agir de Quicktime. | |||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 24/10/06 Localisation: Gargilesse, 36190
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
Effectivement Fotomagico, dans un premier essai rapide, donne une meilleure qualité, tout en restant simple. Merci, jolicrasseux, | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Insérer une image dans une Application avec Interfae Builder | kantin91 | Développement sur Mac | 1 | 24/02/2009 22h27 |
| Récupérer une image incluse dans une animation flash | philippepointg | Mac OS X | 0 | 21/10/2008 10h23 |
| comment creer a partir d'une capture d'image video une belle image a imprimer | iknabes | Vidéo | 5 | 20/11/2007 22h50 |
| Insérer une image sur une autre dans photoshop | /lagiraffe | Arts graphiques | 6 | 22/02/2006 02h06 |
| Comment supprimer une image associée à une chanson dans iTunes? | Noizy | Aide iTunes | 3 | 27/08/2004 18h19 |