Précédent   Forum Mac > Création sur Mac - iLife et Pro > Vidéo

Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2007, 23h50
carte de personnalite A/V et G4
Accro à MacG

Localisation: à l'abri du froid, de la faim, de la peur. (et accessoirement près de Lille)
Expérience: 61
Activité: 3,4%
Disco: ccciolll fait sensation dans la cage du gogoccciolll fait sensation dans la cage du gogoccciolll fait sensation dans la cage du gogoccciolll fait sensation dans la cage du gogoccciolll fait sensation dans la cage du gogoccciolll fait sensation dans la cage du gogo
Bonjour,
je suis passé du G3 beige au G4 depuis quelques jours.

Sur mon G3n j'avais une carte de personnalité A/V (ou personnality card A/V) qui était un truc vendu en série sur les G3 beiges tower et permettait de faire de l'acquisition vidéo.

Je me demande si cette carte serait compatible sur un G4 ? Les connectiques sont à priori les mêmes (PCI) mais au dela je sais pas. Plutôt que de tester moi-même au risque de griller l'un, l'autre ou les deux, je sollicite votre sagacité.
--------------------
Ma proposition :
Le débat public en France semblant plutôt devoir tourner autour de questions cosmétiques que politiques ; je suggère, après la burqa : le talon aiguille. Interdiction du port de talon aiguille, symbole de soumission féminine, dans l'espace public.
ccciolll est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 00h34   #2
Membre d'élite

Expérience: 37
Activité: 1,6%
Disco: vg93179 invite les filles à danser sur le dance floorvg93179 invite les filles à danser sur le dance floorvg93179 invite les filles à danser sur le dance floorvg93179 invite les filles à danser sur le dance floorvg93179 invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par ccciolll Voir le message
Bonjour,
je suis passé du G3 beige au G4 depuis quelques jours.

Sur mon G3n j'avais une carte de personnalité A/V (ou personnality card A/V) qui était un truc vendu en série sur les G3 beiges tower et permettait de faire de l'acquisition vidéo.

Je me demande si cette carte serait compatible sur un G4 ? Les connectiques sont à priori les mêmes (PCI) mais au dela je sais pas. Plutôt que de tester moi-même au risque de griller l'un, l'autre ou les deux, je sollicite votre sagacité.
A priori, elle doit être compatible au niveau matériel puisque PCI.
Mais uniquement sous OS 9. OS X ne sait pas la driver.
vg93179 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 10h09   #3
Accro à MacG

Localisation: à l'abri du froid, de la faim, de la peur. (et accessoirement près de Lille)
Expérience: 61
Activité: 3,4%
Disco: ccciolll fait sensation dans la cage du gogoccciolll fait sensation dans la cage du gogoccciolll fait sensation dans la cage du gogoccciolll fait sensation dans la cage du gogoccciolll fait sensation dans la cage du gogoccciolll fait sensation dans la cage du gogo
Citation:
Envoyé par vg93179 Voir le message
A priori, elle doit être compatible au niveau matériel puisque PCI.
Mais uniquement sous OS 9. OS X ne sait pas la driver.
Ok, c'est bon à savoir, même si d'après les échos que j'ai eu elle est vraiment minable pour de l'acquisition, c'est mieux que rien.
--------------------
Ma proposition :
Le débat public en France semblant plutôt devoir tourner autour de questions cosmétiques que politiques ; je suggère, après la burqa : le talon aiguille. Interdiction du port de talon aiguille, symbole de soumission féminine, dans l'espace public.
ccciolll est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages