| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | carte de personnalite A/V et G4 | #1 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 03/08/04 Localisation: à l'abri du froid, de la faim, de la peur. (et accessoirement près de Lille)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour, je suis passé du G3 beige au G4 depuis quelques jours. Sur mon G3n j'avais une carte de personnalité A/V (ou personnality card A/V) qui était un truc vendu en série sur les G3 beiges tower et permettait de faire de l'acquisition vidéo. Je me demande si cette carte serait compatible sur un G4 ? Les connectiques sont à priori les mêmes (PCI) mais au dela je sais pas. Plutôt que de tester moi-même au risque de griller l'un, l'autre ou les deux, je sollicite votre sagacité. | |||||||
|
--------------------
Ma proposition : Le débat public en France semblant plutôt devoir tourner autour de questions cosmétiques que politiques ; je suggère, après la burqa : le talon aiguille. Interdiction du port de talon aiguille, symbole de soumission féminine, dans l'espace public. | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | ||||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 03/01/05 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Mais uniquement sous OS 9. OS X ne sait pas la driver. | ||||||||
| | | ||||||||
| | #3 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 03/08/04 Localisation: à l'abri du froid, de la faim, de la peur. (et accessoirement près de Lille)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
|
--------------------
Ma proposition : Le débat public en France semblant plutôt devoir tourner autour de questions cosmétiques que politiques ; je suggère, après la burqa : le talon aiguille. Interdiction du port de talon aiguille, symbole de soumission féminine, dans l'espace public. | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chaque macbook aurait il sa personnalite propre ? | shining | MacBook | 19 | 04/06/2007 18h15 |
| capturer de la VHS avec os9 et la carte de personnalité. | ccciolll | Vidéo | 0 | 23/10/2006 14h11 |
| Personnalité | Krynn | À propos de MacGeneration | 8 | 10/03/2005 09h15 |
| Pseudo et personnalité | bb19 | Le Bar MacG | 139 | 03/12/2003 03h45 |
| modif des cavaliers carte-mère avec carte g4 | NeoJF | Mac PPC G3/G4/G5 | 9 | 10/08/2001 01h43 |