| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 13/02/05 Localisation: paris
Disco: ![]() | Bonjour J'ai acheté l'update Final Cut Studio à partir de FCP HD 4,5 FCP5 ne s'installe pas sur mon G4 gigabit ethernet avec carte accélératrice gigadesign dual 1,6 GHz 1,75G SDRAM et Tiger 4.6 j'imagine qu'il faut changer la carte Ati rage pro pour une carte AGP compatible Quartz Extreme. Quelle carte fonctionnera sur mon mac et permettra d'installer FCP5 ? est-ce que la radeon 9200 pci mac edition pourrait suffire faut-il une radeon 9200 AGP ou un autre modèle ? merci pour vos réponses, c'est urgent cause montage à commencer | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Modérateur Date d'inscription: 17/05/01 Localisation: Angers
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fait une recherche sur le Forum, j'ai déjà expliqué comment modifier l'option AGP de FCP pour qu'il puisse fonctionner normalement... j'ai plus ça en tête ![]() [edit] Voilà ce que je disais : "Il faut Afficher le contenu du paquet, via le menu contextuel, de FCP. Editer le fichier Info.plist, rechercher la ligne contenant le mot AGP et la supprimer ainsi que la ligne suivante. Enregistrer les modifs. Précaution : faire cette manip sur une copie du fichier..." [/edit] | |
|
--------------------
MacBook Pro 15,4" 2,66GHz - RAM 4GB - 500GB@7200rpm - Anti-reflets Lumix DMC-L1 + Leica D F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3) Mon Blog • Mes création sur iTunes Store • iTake Dernière modification par Fat Boss Slim ; 06/07/2006 à 11h05. | ||
| | | |
| | | #3 |
Disco: ![]() | merci pour ta réponse mais entre temps, les choses ont évolué, j'ai acheté une carte radeon 9800 AGP car apparemment, ce que FCP 5 demande c'est une carte Quartz extreme. Comme j'a besoin d'utiliser aussi Motion j'ai choisi cette carte qui supporte en théorie les deux logiciels. le problème est que l'alimentation de mon gigabit ethernet devient trop faible pour tout ce que je lui ai mis dans le ventre. j'ai trouvé une carte atx hiper 480W pour pc que l'on peut installer sur mac. Cependant c'est une manip qui demande un multimetre et un fer à souder que je n'ai pas. J'ai trouvé des infos pour me guider dans cette installation mais je pense qu'il me faut l'aide de quelqu'un de compétent car je ne peux pas me permettre de bousiller mon mac, c'est un précieux instrument de travail une suggestion d'aide sur Paris 18ème ? merci d'avance | |
| | | |
| | #4 | |
| Légendaire Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Eventuellement mettre une alim PC externe et faire entrer quelques prises molex via les panneaux arrières PCI ? ça ne demande rien d'autre que de brancher les molex, bon ok c'est moche | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | il paraît que ce n'est pas recommandé d'après des posts de bidouilleurs ! | |
|
--------------------
Macpro Quad 2.6MHz / G4 gigabit ethernet - digidesign dual 1,6 GHz- 1,7Go SDRAM- Tiger- carte Firewire 800 | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte Graphique pour G4 500 | exeunt | Classic Mac | 8 | 06/01/2007 22h31 |
| carte graphique pour G4 | sith31 | Mac PPC G3/G4/G5 | 8 | 11/10/2005 19h07 |
| carte graphique pour G4 | jacques MICHALCZAK | Vidéo | 1 | 11/02/2005 10h15 |
| Carte graphique pour PB G4 | Yannoux | Périphériques et Accessoires | 0 | 25/12/2004 16h19 |
| Carte graphique pour G4 quicksilver | havigdort2 | Mac PPC G3/G4/G5 | 4 | 17/08/2004 20h40 |