| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/11/01
Disco: ![]() | bonjour, je viens de m'apercevoir que mon g4/733 ne supportait pas de 2ième écran en bureau étendu, or j'ai besoin d'un écran pour ranger les outils de mes logiciels. Donc, est-il possible de rajouter une carte vidéo pour avoir un deuxième écran en bureau étendu. Si oui, laquelle? merci à tous v. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | devant l'affluence des réponses... mr le modérateur pourrait-il fermer ce fil? j'ai dû me tromper de forum, peut-être sera-t'il plus judicieux de poser ma question dans le forum consacré aux périphériques. v. | |
| | | |
| | #3 | |
| Modérateur Date d'inscription: 17/05/01 Localisation: Angers
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben oui et non en fait. J'ai déjà posé la question y'a assez longtemps et je n'ai pas eu de réponses... Cette option étant très utilisée pour le montage vidéo, je laisse ce sujet ouvert... | |
|
--------------------
MacBook Pro 15,4" 2,66GHz - RAM 4GB - 500GB@7200rpm - Anti-reflets Lumix DMC-L1 + Leica D F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3) Mon Blog • Mes création sur iTunes Store • iTake | ||
| | | |
| | #4 | |
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait, je ne comprends pas la question. Si tu ajoutes une carte video PCI genre rage 128 tu pourras utiliser un 2eme écran sans problème. Ca marche avec un g4 450 MHz | |
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | ||
| | | |
| | #5 | ||
Disco: ![]() | Citation:
on se sent moins seul... je pensais benoîtement pouvoir brancher un 2ième écran en bureau étendu sur mon G4/733, or il s'avère que ma carte vidéo ne supporte pas ce mode. Sans connaissance dans ce domaine, je souhaitais bénéficier de vos expèrience pour choisir une carte vidéo qui je puisse intégrer à ma machine pour brancher un 2ième écran en mode étendu. as-tu une référence de carte à me conseiller ou bien n'importe quelle carte de base fera l'affaire? Comme je le précisais - pas de jeu vidéo etc - juste un petit écran tft - genre 17' - pour les outils des logiciels. v. | ||
| | | ||
| | #6 | |
Disco: ![]() | comme par exemple cette carte: ATI Radeon 9000 Pro Mac Edition. Est-ce qu'il faut qu'elle prenne le pas sur la carte déjà installé sur le mac - c'est à dire que je branche les 2 écrans sur la nouvelle carte - pour que le mac gère le bureau étendu, ou bien suffit-il de rajouter la nouvelle carte avec le nouvel écran et laisser le mac se débrouiller avec les 2? | |
| | | |
| | #7 | |
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Soit tu prends une carte AGP qui est capable de faire de l'affichage sur 2 écrans, soit tu prends le premier prix en PCI pour brancher le second écran sur cette carte. Tu achète ce que tu veux, mais prend bien une carte pour Macintosh ! | |
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | ||
| | | |
| | #8 | ||
Disco: ![]() | Citation:
, donc une carte PCI fera très bien l'affaire.Tu me confirmes qu'en branchant le deuxième écran sur la carte et en laissant le 1er écran sur la carte pré-installée sur le mac, le mode bureau étendu fonctionnera? v. | ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plein écran et bureau étendu | macantares | Mac OS X | 10 | 01/02/2008 10h34 |
| Second Écran Brancher et Configurer En Bureau Étendu!? | MikeLePirate | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 09/10/2007 21h10 |
| ajout carte vidéo pour 2ième écran sur G4 | Sylv | Mac PPC G3/G4/G5 | 7 | 21/07/2005 21h23 |
| ibook et ecran Emac en mode bureau etendu ? | saoZiS E'Rkarone | iBook et PowerBook | 3 | 05/04/2005 23h51 |
| Résolution G5 en bureau étendu sur 2 écrans | tyrien | Mac PPC G3/G4/G5 | 6 | 12/07/2004 07h51 |