| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Anonyme
| Salut j'ai créé un cd rom...un peu lourd en videos. en fait il est gravé sur dvd car il pese 2,31Go il y a bcp de videos et sons. C un cd roim interactif fait sur Director Macromedia/ Le probeleme est que pour le lire il fo le copier su l'ordi et ca prends un peu de temps et c genant aussi. Et ca rame bcp trop quand on le lit directement a partir du lecteur. Question: connessez vous un systeme pour qu'on ne soit pas obligé de Tout copier sur l'ordi et que la lecture soit un fluide à partir du cd??? Merci a tous | |
| ||
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Grenoble/Le Creusot
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Enlarge my penis | |||
| | | ||
| | #3 | |
| Modérateur Date d'inscription: 17/05/01 Localisation: Angers
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je comprends pas pourquoi c'est trop lent depuis le DVD, en effet le débit du DVD est largement suffisant pour de la petite vidéo dans Director. As-tu compresser ton projet Director avant l'export ? Ton lecteur DVD est-il assez rapide ? As-tu bien gérer le préchargement dans Director ? Quel est le format (codec) de tes vidéos ? | |
|
--------------------
MacBook Pro 15,4" 2,66GHz - RAM 4GB - 500GB@7200rpm - Anti-reflets Lumix DMC-L1 + Leica D F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3) Mon Blog • Mes création sur iTunes Store • iTake | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hd1 trop lourd... | lappartien | Classic Mac | 19 | 21/07/2007 16h19 |
| pas trop lourd ça va ? | naas | Jeu sur Mac | 13 | 15/12/2006 21h57 |
| Produire un pdf pas trop lourd | meabilis | Arts graphiques | 25 | 13/10/2005 20h35 |
| un cd rom trop lourd | malakyto | Arts graphiques | 4 | 15/02/2005 10h09 |
| Terminal trop lourd.... | Zyrol | Mac OS X | 24 | 26/01/2005 14h09 |