| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | codec IV50 | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/04/04 Localisation: West Coast, altitude 0
Disco: ![]() ![]() ![]() | Salut, je tente en vain de regarder un "derrick contre superman" que je matais sur pc . J'ai tenté avec MPLAYEROSX version 2.0 VLC Quicktime pro avec codec 5.1.1 rien ne passe, vlc me dit "probleme four cc"iv50" Aprés recherche, ce codec est un codec pour pc!! puis)je l'installer??? Le pack 5.1.1 n'est -il pas censé l'integrer??? | |
|
--------------------
Découvrez ou re-découvrez le forum iWeb - Pour aller plus loin... Dernière modification par jeancharleslast ; 30/07/2004 à 16h26. Motif: trouvé la reponse... | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/04/04 Localisation: West Coast, altitude 0
Disco: ![]() ![]() ![]() | ok, mon fichier n'est lisible que sous OS9.. dommage... | |
|
--------------------
Découvrez ou re-découvrez le forum iWeb - Pour aller plus loin... | ||
| | | |
| | #3 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/00 Localisation: 9-3
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as essayé le codec de chez www.3ivx.com ? avant d'avoir le beau dvd classe americaine / derrick vs superman, je le lisais comme ça | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | je l'ai telechargé et je pense l'avoir installer. Fonctionne t'il avec quicktime?? car si c'"est le cas, ça marche toujours pas avec quicktime. | |
|
--------------------
| | | |
| | #5 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/00 Localisation: 9-3
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le fichier que j'avais fonctionnait avec QT et 3ivx, mais ce n'est peut etre pas le même | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | effectivement, le grand detournement est lisible grace à ton codec.. derrick semble toujours illsible.. On me parle de telecharger ce codec IV50 et de l'installer dans "fichier systeme et extension". Mais, Je suis nouvel utilisateur de mac et je n'ai jamais connu OS9 et qon fonctionnement. Peux tu me dire dans quel partie du disque doisje telecharger ces codecs? Aprés dois je demarrer quicktime de OS9 via l'option "demarrade OS9" des preferences?? merçi bien car ma tentative n'a pas marché.. ps: dois je redemarrer l'ordi en OS9? ou juste lancer quicktime OS9??? | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VIDEO codée en IV50 | nikolo | Vidéo | 9 | 12/09/2005 21h32 |
| bug, codec.? | Harald | Vidéo | 2 | 30/07/2005 22h25 |
| codec | waterman | Mac OS X | 11 | 02/01/2005 14h37 |
| codec | marinero | Mac OS X | 13 | 12/05/2004 13h45 |
| nouveau codec | duplex | Réagissez! | 0 | 24/06/2003 09h25 |