| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Compatibilité Imovie / handycam sony SR50E | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/09/06
Disco: ![]() | Bonjour à tous, je viens d'acquérir un camescope Sony, modèle SR50E. Iphoto reconnaît imméditament la bête pour l'importation d'images, mais Imovie reste muet, impossible d'importer quoi que ce soit. Quelqu'un a-t-il une idée ? (brancher en Fire Wire ? pilote manquant ?) Ou est-ce que dois tout simplement changer de camescope ? MErci d'avance pour votre coup de main ! Bambz | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/02/04 Localisation: au jardin..
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut, et bienvenue sur macgégé! possedant une sony handycam, il te faut la brancher en firewire, pas le choix!! apres ca marche impec! | |
|
--------------------
à bas la gravité! http://dizaygne.unblog.fr/ | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/09/06
Disco: ![]() | Merci pour ta réponse aussi rapide ! bammbz | |
| | | |
| | #4 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/01/07
Disco: ![]() | Bonjour, Cette info m'intéresse aussi car je viens de recevoir la même handycam et impossible d'ouvrir Imovie... j'ai bien trouvé la prise firewire derrière mon mac mais quel câble je dois utiliser pour relier l'ordi à la cam??? Merci pour vos réponses, je suis pas très douée en ce qui concerne les nouvelles technologies... | |
| | | |
| | #5 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 03/01/05 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
un cable comme celui ci 4 broches/6 broches | ||
| | | ||
| | #6 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 03/01/05 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Pas sur que le format des videos soit adaptées à imovie... | ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sony handycam | anaximandre | Vidéo | 14 | 03/01/2009 23h06 |
| Sony Handycam | Benjamin D.C. | Vidéo | 18 | 13/06/2006 14h40 |
| Handycam Sony : extentions | supadope | Périphériques et Accessoires | 3 | 21/12/2004 13h36 |
| Compatibilité Handycam Sony FORMAT MV / MacosX | Kermit Klein | Vidéo | 5 | 25/11/2003 08h32 |
| compatibilité iMovie 3 et camescope Sony | ev | Vidéo | 4 | 11/01/2003 12h19 |