| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Compresser un projet idvd ou un film imovie, comment faire... | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/11/05
Disco: ![]() | tout est dans le titre je suis désespéré aidez moi c'est mon film des vacances...please | |
|
--------------------
Imac 24 pouces Intel core 2 DUO, Powerbook G4 HD 1,67ghz, que du bonheur ! | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| abonné absent Date d'inscription: 12/08/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu veux en faire quoi ? Le compresser pourquoi ? | |
|
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon | ||
| | | |
| | . | #3 |
Disco: ![]() | Bah en fait j'ai fait un film avec imovie HD (provenant d'une cassette mini dv) et lorsque je transfère vers idvd il me dit que le projet est trop important pour passer sur un dvd 4,7go, voila mon problème... Donc je ne sais pas quoi faire. | |
|
--------------------
| | | |
| | #4 | |
| abonné absent Date d'inscription: 12/08/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le raccourcir... Quel est sa durée ? | |
|
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon | ||
| | | |
| | #5 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | iDVD impose une limite de durée, il faut s'y conformer... De toutes façons, dis-toi bien qu'au delà d'1 heure, un film de vacances c'est indigeste pour ceux qui le regardent. Donc raccourci! coupe! vas-y! Ce n'est pas simple, mais le boulot de monteur n'est jamais simple. Ton film sera d'autant plus dynamique et agréable à regarder. Au pire, tu fais plusieurs films! Mes vacances à la Grande Motte Mes vacances à la Grande Motte - Le retour Il revient de vacances à la Grande Motte - il n'est pas content! | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | . | #6 |
Disco: ![]() | Pas bete je voulais tout garder mais c'est vrai je vais essayer d'en couper un bout. | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Projet iMovie HD et projet iDVD? | zcomzorro | Vidéo | 2 | 07/01/2007 00h06 |
| compresser un projet imovie | CRISPEACE | Vidéo | 20 | 21/09/2006 07h25 |
| Mettre plusieurs films iMovie sur un seul Projet iDVD ? | Caster | Vidéo | 4 | 17/10/2005 17h24 |
| Echec encodage audio projet imovie dans idvd | graubil | Vidéo | 6 | 18/08/2005 19h53 |
| compresser un film imovie | dadanini | Vidéo | 7 | 20/01/2005 18h13 |