| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | conversion de MPEG pc en .mov / lecture de fichier .avi sur mac | #1 | ||||||
| Membre Date d'inscription: 11/11/03 Localisation: californie Française
Disco: ![]() |
Je possède depuiis 3 sem un G4 power book, je suis un pciste confirmé et je rencontre qqs pbs de base, je pense... 1Comment lire des .avi, venant de divx pc chargés sur internet?? 2 Comment convertir des .mpeg (montage Pinnacle pc) pour les rebosser (final cut ou imovie) ou les balancer sur idvd? | |||||||
| | | |||||||
| | Re: conversion de MPEG pc en .mov / lecture de fichier .avi sur mac | #2 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 23/08/01
Disco: ![]() | Citation:
![]() Citation:
| |||
| | | |||
| | Re: conversion de MPEG pc en .mov / lecture de fichier .avi sur mac | #3 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/01/02 Localisation: cherbourg
Disco: ![]() |
une bonne adresse : Site video mac | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| format .dat -----> conversion en .mov, .mpeg ou .avi | Psygod | Vidéo | 6 | 17/10/2008 12h51 |
| conversion de .mov en .avi | macjul | Vidéo | 5 | 05/04/2007 11h51 |
| conversion mov en mpeg et creation DVD | fanstef | Vidéo | 7 | 12/02/2007 20h12 |
| conversion mov en mpeg | naej | Vidéo | 1 | 06/05/2005 12h16 |
| Conversion d'un .mov en un .avi ou .mpg pour powerpoint sur Windows | Michel C | Vidéo | 1 | 27/08/2003 19h26 |