| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Conversion Real medi en Quicktime : possible ? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/12/01 Localisation: Grenoble
Disco: ![]() | Est-ce possible d'ouvrir et d'enregistrer des vidéos de format Real Player avec l'excellent Quicktime ? Je n'arrive pas en tous cas à enregister tout fichier Real Player : nul ! :-( Il faut être en ligne pour visualiser... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Conversion Real medi en Quicktime : possible ? | #2 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/06/00 Localisation: CC en BZH
Disco: ![]() ![]() ![]() | Real player ou .ram est un format propriétaire, donc pas possible à visioner avec autre chose. Par contre, certain .ram se télécharge sur le disque alors que d'autre se consulte en ligne si je me rappelle bien un post passé y'a longtemps. | |
| | | |
| | Re: Conversion Real medi en Quicktime : possible ? | #3 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/12/01 Localisation: Grenoble
Disco: ![]() | Et si on a des fichier en .rm, peut-on les ouvrir avec Quicktime et les convertir ?... | |
| | | |
| | Re: Conversion Real medi en Quicktime : possible ? | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/06/00 Localisation: CC en BZH
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
Il existe sinon des logiciels de capture d'écran qui peuvent aussi faire de la séquence animé mais j'ai jamais essayé, c'est peut être une piste si vraiment c'est une question de vie ou de mort, mais je doute que le résultat soit formidable (déja qu'un fichier real, c'est bof) | ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conversion DVD+RW de salon en images jpeg pour quicktime | arnov | Vidéo | 2 | 16/10/2007 19h25 |
| Conversion Real Player en MP3 | @bou @n@ss | Musique | 5 | 17/09/2007 06h36 |
| Conversion sequences quicktime en WMA !! marche pas ! | ricross | Vidéo | 7 | 05/02/2007 23h09 |
| Conversion wmv vers real | grekko | Vidéo | 4 | 16/05/2004 20h07 |
| conversion en DV avec Quicktime pro? | yt | Vidéo | 1 | 12/06/2002 19h21 |