| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Conversion sequences quicktime en WMA !! marche pas ! | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 01/11/05
Disco: ![]() | Salut à tous.. (OSX 10.4.8 Macbook)J'aimerais convertir mes sequences vidéos quicktime en WMA, car illisible sur PC si pas derniere version de quicktime et tout le monde n'a pas le courage de le faire..lol J'ai quicktime pro 7.1.3 et le format n'est pas dispo. J'ai donc téléchargé 2 softs qui pourrait faire l'affaire ( je n'ai rien acheté, TÉLÉCHARGÉ SUR LE SITE OFFICIEL...sont-ils biens des freeware? ou des versions de démo incomplètes?? c'est pas clair ) : - Popwire Windows Media QuickTime Components - Flip4Mac WMV.mpkg Pour le premier,Popwire, après installation effectivement l'exportation WMA( séquence vers WMV-9)devient possible dans quicktime, je lance l'exportation qui dure a peine de 2secondes !!! sur un fichier de 4MO!!! , je lance la lecture du nouveau fichier WMA créé : message d'erreur suivant : - IMPOSSIBLE DE LIRE LE FICHIER, SON FORMAT N'EST PAS VALIDE Pour le 2è, Flip4Mac, après installation l'exportation WMA ( séquence vers windows media)devient également possible dans quicktime, je lance l'exportation et je lance la lecture: message d'erreur suivant : - LE TYPE DE FLUX DE DONNÉES SPÉCIFIÉ N'EST PAS RECONNU Alors que faire?? Merci de m'éclairer.. amicalement Richard | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 23/06/02 Localisation: .be - BXL
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, ces logiciels sont payants. Ça doit être un problème de bridage de démo. | |
|
--------------------
Aujourd'hui, le problème n'est pas le bruit des bottes, mais le silence des pantoufles ! | ||
| | | |
| | #3 | |
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et c'est aussi posté au mauvais endroit => Vidéo. | |
|
--------------------
cunning |ˈkʌnɪŋ| adjective having or showing skill in achieving one's ends by deceit or evasion: I have a cunning plan, sir ! | ||
| | | |
| | #4 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je signale à tout hasard qu'il existe des tonnes de solutions ( gratuites , tant logiciels qu'en ligne ) pour convertir de mov à wmV | |
| | | |
| | #5 | |
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | zont ka utiliser vlc | |
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | ||
| | | |
| | #6 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/03/04 Localisation: Reims
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Quicktime est gratuit. Tes amis peuvent télécharger ce logiciel, tu as bien téléchargé Windows Media Player. | ||
| | | ||
| | #7 | ||
| Membre junior Date d'inscription: 01/11/05
Disco: ![]() | Citation:
Oui le pb c'est que ce ne sont pas mes amis le pb, mais les internautes qui visitent mon site et qui n'ont pas necessairement l'envie de le faire..Faut que ça marche de suite, c'est logique. Pour etre plus clair j'ai : - Des vidéos de 5 ou 6 MO que j'ai exporter il y a quelques années depuis IMOVIE dans le format : " séquence vers séquence quicktime", et je n'ai pas conserver le format dv original. Je me retrouve donc avec ces vidéos que j'ai mis sur mon site mais que la plupart des gens ne peuvent pas lire ( a moins de telecharger QT) Donc mon PB est de les reconvertir en WMV !! ( dsl pour le WMA )....mon QT ne propose pas le mpeg 1 | ||
| | | ||
| | #8 | |||
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/11/05 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
houdini | |||
|
--------------------
iMac Core 2 Duo 17" - DD externe Lacie 160 Go FW - Mac OS X v. 10.7.3 Scanner Epson Perfection 4490 Photo - Epson Stylus Color D88 Plus Vous désirez analyser vos vidéos ? et plus ! VideoSpec | ||||
| | | |||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conversion mp3 en wma | redgie | Mac OS X | 2 | 04/08/2007 13h12 |
| QUICKTIME - Lecture en continu de séquences fragmentées | shiva108 | Vidéo | 1 | 27/05/2007 01h46 |
| Séquences QUICKTIME EN PLEIN ECRAN ? | yret | Vidéo | 2 | 29/10/2004 16h11 |
| Conversion wma en mp3 ou aiff | zazou44 | Musique | 1 | 15/12/2003 03h01 |
| Conversion de .wma en .mp3 | alexv | Musique | 2 | 01/11/2002 08h00 |