| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Convertir fichier mkv avec ST en fichiers pour Apple TV | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/07/04 Localisation: entre ici et là bas
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Lors de la conversion de fichiers video je suis parfois ammené à rencontrer des fichiers .mkv dans lesquels des sous titres sont intégrés; quand je souahite les convertir avec le regretté visualHub les sous titres ne sont pas intégrés dans les fichiers résultant -( Connaissez vous un soft qui permet de convertir les fichiers + sous titres ? Merci Bonne journée | |
|
--------------------
Mac Pro 8x 2,8 Ghz + MacBook Pro core i7 2 Ghz + Mac mini C2D 2,26Ghz + Powermac G4 Sawbooth 400Mhz + iPad 1 + iPhone 4 | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/07/04 Localisation: entre ici et là bas
Disco: ![]() | JE suis un boulet, je msuis gourré de rubrique sur le forum.... sorry Il y a t'il un modo dans le coins pour déplacer le post dans "applications" ? Merciiiiiiiii | |
|
--------------------
Mac Pro 8x 2,8 Ghz + MacBook Pro core i7 2 Ghz + Mac mini C2D 2,26Ghz + Powermac G4 Sawbooth 400Mhz + iPad 1 + iPhone 4 | ||
| | | |
| | #3 | |
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bien de s'en rendre compte Je déplace côté Video. | |
|
--------------------
cunning |ˈkʌnɪŋ| adjective having or showing skill in achieving one's ends by deceit or evasion: I have a cunning plan, sir ! | ||
| | | |
| | #4 | ||
| Anonyme
| Citation:
D-Vision gère très bien tout cela (la conversion et l'incrustation de sous-titres) mais il ne gère pas le MKV... ![]() seul, VisualHub gère ce format (mais je ne sais pas s'il permet l'incrustation de sous-titres). sinon, un lien sur le Mastroka. . | ||
| |||
| | #5 | |
Disco: ![]() | Pour info, je n'ai toujours rien trouvé pour solutionner mon problème | |
|
--------------------
| | | |
| | #6 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/12/05 Localisation: Cagnes-sur-Mer
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | l'incrustation des sous-titres des mkv n'était pas une option de VisualHub mais du codec Perian (si tu as checké la case dans ses préférences système) Donc tout soft qui décode via QuickTime (et donc via le codec Perian) sera capable d'incruster les sous-titres PS: je ne sais pas en suel format tu veux convertir, donc je ne te conseilles aucun soft ![]() à+ | |
|
--------------------
MacMini (2Go RAM - 490Go DD - OS Tiger&Leo) - PM G4 MDD 867bipro (1,75Go RAM - 160Go DD - OS Tiger&Leo) Des petits Mickeys? v'là mon site pro, un soft pour DV, DVD-Vidéo, vidéos HD (AVCHD/.Tod/Sanyo)? MovieConverter-Studio 1.6 - Nouvelle version (beta) ici (20 oaût 2012)) | ||
| | | |
| |
| Sara7 |
|
Ce message a été supprimé par Fat Boss Slim.
Motif: Pub... |
![]() |
| |
| Tags |
| apple, convertir, mkv |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avec quoi lire un fichier .mkv | beber76 | Vidéo | 4 | 09/09/2007 18h00 |
| problèmes avec fichier mkv | zangar | Vidéo | 3 | 15/09/2006 12h22 |
| proleme de lecture de fichiers mkv avec vlc | philippesteinmetz | Vidéo | 4 | 19/02/2006 10h17 |
| convertir un fichier mkv | alpking | Vidéo | 0 | 29/01/2006 17h39 |
| dbxconv pour convertir des fichiers mails Outlook Express .dbx en fichier Mail Mac OS | AM28 | Internet et réseau | 1 | 27/09/2005 14h24 |