| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Convertir un .MKV en .AVI | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/06/07
Disco: ![]() | Bonjour, je voudrais savoir si il existait un logiciel sous Mac, de préférence gratuit, qui me permettrait de convertir un fichier .Mkv en .Avi ne contenant que la langue française et pas de sous-titres. Cela me permettrait de regarder ma vidéo sur un lecteur de salon. Après à voir si la qualité vidéo n'est pas détérioré. Car l'on ma dit qu'il fallait voir le .Mkv comme un dossier vidéo plutôt qu'un fichier. Quels sont les conseils que vous pourriez me donner. Merci PS : j'ai déjà fait des recherche mais je n'aboutis à rien | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/04/04 Localisation: Suisse
Disco: ![]() | Salut! C'est quoi ce lecteur de salon que tu nous parles? Un lecteur DVD? En gravant ton film avec Toast, tu peux lui indiquer de le convertir en Divx. Tu peux même graver plusieurs films sur un DVD. Mon lecteur DVD de salon lit mes films de cette manière... A+ | |
|
--------------------
Tout est bien qui finit bien… | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/11/05 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
houdini | ||
|
--------------------
iMac Core 2 Duo 17" - DD externe Lacie 160 Go FW - Mac OS X v. 10.7.3 Scanner Epson Perfection 4490 Photo - Epson Stylus Color D88 Plus Vous désirez analyser vos vidéos ? et plus ! VideoSpec | |||
| | | ||
| | #4 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/06/08 Localisation: Liège (Belgique)
Disco: ![]() | Télécharge le logiciel "HandBrake". Pour un mkv à convertir en avi : sélectionner le mode 'normal' et 'avi' dans le menu déroulant des formats | |
| | | |
| | #5 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/05/07 Localisation: Ici ou ailleurs ?
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
il est top !A noter que sur les dernières moutures d'Handbrake le AVI n'est plus supporté, il faudra si c'est vraiment le format désirer choper une ancienne version que tu trouveras par ici. | ||
| Dernière modification par tsss ; 21/01/2010 à 16h19. | |||
| | | ||
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/06/07
Disco: ![]() | Merci à tous pour vos réponse, je ne pouvais pas espérer mieux ! ! ! Pour répondre à une question, c'est pour un lecteur de salon Divx (sur clé USB) ou pour la Xbox 360. A voir si après le fait de le convertir en .avi (DivX) cela ne va pas détériorer la qualitée Merci encore | |
| | | |
| | #7 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/06/06
Disco: ![]() | Bravo pour les solutions.... Handbrake je l'avais déjà et je n'y avais même pas pensé! Merci | |
| | | |
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/01/10 Localisation: Rennes
Disco: ![]() | Merci !! | |
| | | |
| | #9 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/12/11
Disco: ![]() | Comme pour la conversion MKV en AVI, frein à main n'est pas le meilleur choix. Convertisseur MKV en AVI devrait être un choix que vous prenez en considération. Il supporte de convertir des vidéos MKV à plusieurs formats vidéo populaires dont AVI, MPEG4, 3GP, h264. En outre, vous pouvez choisir des vidéos exporter vers différents appareils tels que les produits Apple et la PSP, les smartphones. | |
| | | |
| | #10 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 28/09/05 Localisation: Marseille
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #11 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/12/05 Localisation: Cagnes-sur-Mer
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
MacMini (2Go RAM - 490Go DD - OS Tiger&Leo) - PM G4 MDD 867bipro (1,75Go RAM - 160Go DD - OS Tiger&Leo) Des petits Mickeys? v'là mon site pro, un soft pour DV, DVD-Vidéo, vidéos HD (AVCHD/.Tod/Sanyo)? MovieConverter-Studio 1.6 - Nouvelle version (beta) ici (20 oaût 2012)) | ||
| | | |
| | merci | #12 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 02/10/09
Disco: ![]() | merci beaucoup ! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je n'arrive pas à convertir .mkv en .avi | Sara100h | Vidéo | 6 | 04/07/2009 09h56 |
| Convertir M2TS en MKV | bluesilence | Vidéo | 1 | 30/09/2008 10h34 |
| Convertir MKV en AVI sous OSX... | aronomac | Vidéo | 1 | 02/10/2006 18h22 |
| Convertir un mkv en divX | iShadow | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 06/05/2006 17h50 |
| convertir un fichier mkv | alpking | Vidéo | 0 | 29/01/2006 17h39 |