| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 27/08/06
Disco: ![]() |
Bonjour, petite question rapide, et probablement stupide, donc desole par avance. Je suis encore que debutant! ![]() En fait, j'ai cree un projet iMovie sur DVD, qui a ete grave avec iDvd et qui marche sans probleme (mis a part qq sauts, dus je pense a la qualite du DVD et/ou platine). Ce projet est un cadeau, et je voudrais en faire une copie pour moi. J'ai essaye d'extraire le contenu avec Mac The Ripper puis de graver les deux fichiers Audio_TS et Video_TS sur un DVD avec un fichier a graver. Mais cela ne marche pas, le menu s'affiche mais impossible de lancer le film! Quelle est l'enorme erreur que je fais? Il y a d'autres moyens, avec d'autres logiciels? Avec une image du DVD?Merci d'avance! | |
| | | |
| | | #2 | ||||||
| Membre junior Date d'inscription: 05/02/06
Avec Toast il est très facile de faire une copie de ton DVD . Ouvrir Toast ,séléctionner DVD dans "formats", cliquer sur "Copie ",insérer le dvd à copier etc...... | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | ||
Disco: ![]() | Citation:
merci pour ta reponse rapide! ![]() En fait, je n'ai pas Toast. Si je me trompe pas, c'est un logiciel payant et j'ai peu d'argent en ce moment. Peut-on effectuer cette copie sans ce logiciel? Et si oui, quelle est la procedure "basique"? Encore merci! | ||
| | | ||
| | #4 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 31/05/04 Localisation: Besançon
Disco: ![]() ![]() ![]() |
Tu peux faire une copie à partir de ton ordi sans passer par toast. Il suffit de faire une image disque de ton DVD puis de le graver sur une autre DVD. Comment on fait ? 1-Tu ouvres : ordinateur-applications-utilitaires-(ensuite, je ne me rappelle plus mais c'est le symbole avec le stéthoscope-utilitaires de disque, je crois ?) 2-Tu insères ton DVD 3-Tu le sélectionnes quand il apparait (sur la gauche) 4-Tu clic sur "créer une image disque" 5-Tu attends que ton image disque soit faite (de 30 mn à 2 h suivant ton ordi) 6-Tu graves cette image une fois créer sur ton DVD à partir de ce même "utilitaire de disque" 7-C'est tout ! | |||||||
|
--------------------
Passionné du Mac, puis de la vidéo sous Mac, j'ai décidé à 40 balais, de tenter l'expérience de la création d'entreprise de Vidéo et ça semble fonctionner ... pour l'instant ... mais j'ai pas mal de manque ... Heureusement, je vous ai ! Mon site ici | ||||||||
| | | |||||||
| | | #5 | ||||||
| Membre junior Date d'inscription: 05/02/06
En effet on peut graver à partir d'une image disque ; j'ajouterai simplement qu'on peut aussi graver à partir du FINDER , à condition que le MAC soit équipé du " Super-Drive" | |||||||
| | | |||||||
| | #6 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 31/05/04 Localisation: Besançon
Disco: ![]() ![]() ![]() |
Effectivement, une fois ton image disque créée, tu peux la graver directement depuis le finder...
| |||||||
|
--------------------
Passionné du Mac, puis de la vidéo sous Mac, j'ai décidé à 40 balais, de tenter l'expérience de la création d'entreprise de Vidéo et ça semble fonctionner ... pour l'instant ... mais j'ai pas mal de manque ... Heureusement, je vous ai ! Mon site ici | ||||||||
| | | |||||||
| | #7 | |
Bonjour, OK, merci Raylut et Marcmaniac pour vos reponses! J'etais pas sur qu'on puisse graver l'image. Merci pour avoir enleve le doute! ![]() Salutations | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Import projet Imovie HD dans Imovie 08 | FabFil | Vidéo | 0 | 30/09/2007 11h20 |
| Projet iMovie HD et projet iDVD? | zcomzorro | Vidéo | 2 | 07/01/2007 01h06 |
| compresser un projet imovie | CRISPEACE | Vidéo | 20 | 21/09/2006 08h25 |
| Projet iMovie 3 vers iMovie 5 = bug ! | MarcMame | Vidéo | 18 | 20/10/2005 17h23 |
| iMovie: copie de "clip01": alias ou vraie copie? | Toz | Vidéo | 2 | 01/07/2001 01h41 |