| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | couper un film mpg2 sous Mac | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/03/07
Disco: ![]() |
salut, je cherche un soft ou une méthode pour couper des films en mpg ou mpg2 enregistrés depuis Eyetv3.Ceux-ici ont des pubs après et avant le film. Qui peut me conseiller car je ne m'y connais pas du tout en montage et découpage de film.Merci | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/01/08 Localisation: GVA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ce sujet à été abordé de très nombreuses fois sur ce forum ![]() Une recherche de donnera une solution, j'en suis sûr | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/03/05
Disco: ![]() |
Eyetv te permet de supprimer tout ou partie de ce que tu as enregistré. C'est expliqué dans la notice et dans Aide. Dans la fenêtre de EYETV tu as en haut à gauche une roue dentelée. Cliques dessus et va sur édition. Là tu peux enlever les parties que tu souhaites et sauver ensuite ton montage Note du modo (à l'auteur du topic) : Il y a plus bas dans la liste un forum intitulé "Vidéo", selon toi, à quoi peut-il bien servir ? ![]() On y va ! | |||||||
| Dernière modification par Pascal 77 ; 26/08/2008 à 09h28. | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couper un film | maceuse | Vidéo | 1 | 26/02/2008 07h42 |
| film Mpg2 | 28265 | Vidéo | 1 | 04/11/2006 14h41 |
| Logiciel pour couper un film ? | Guitou13 | Applications | 9 | 18/08/2006 08h16 |
| Comment Faire Pour Couper Un Film (divx) ? | david.g | Vidéo | 8 | 19/06/2005 14h49 |
| Comment couper un film (divx) ? | david.g | Vidéo | 2 | 19/06/2005 05h12 |