| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Création d'un montage vidéo pour un mariage... original! | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/05/06 Localisation: Franche-Comté
Disco: ![]() |
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. J'aimerais en vue d'un mariage réaliser un montage vidéo un peu original (j'en ai marre des montages imovie avec les photos des mariés) Je ne sais pas si existe mais par exemple j'aimerais à partir de séquence vidéo existantes, changer les visages pour y insérer ceux des mariés... (on voit souvent parfois à la télé)... Si vous avez d'autres idées originales, je suis preneur! | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | ||||||||
| Modographique Date d'inscription: 26/06/01 Localisation: Rhône-Alpes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Creation d'un partage APF sous MAC Montage auto du partage | fredox34 | Internet et réseau | 7 | 11/07/2008 13h54 |
| creation de faire part de mariage | zilien | Applications | 5 | 21/11/2006 08h24 |
| création d'un dvd vidéo | Diablo42 | Switch et conseils d'achats | 7 | 04/04/2005 18h41 |
| Achat d'un 1er mac pour montage vidéo | alkaon | Vidéo | 2 | 11/11/2003 09h18 |
| [Déplacé] Achat d'un 1er mac pour montage vidéo | alkaon | À propos de MacGeneration | 0 | 09/11/2003 23h59 |