| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | disparition piste audio sur FCP | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/07/05 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Salut, en un clin d'oeil, mes pistes audio ont disparu quand je colle mes plans dans le plan de travail. Dans le visualiseur, le son est là, mais plus rien dans la timeline... J'ai pourtant rien touché (enfin pas plus que ce dont je me sers en général). Est-ce que j'ai décoché un truc ou pas ? J'imagine que ce doit être tout bête comme manip pour les faire revenir mais en attendant, je suis un peu enquiquiné car au rendu je n'ai que l'image et je ne peux plus bosser. Si quelqu'un sait de quoi il retourne, ![]() Merci | |
|
--------------------
Macbook 10.5.6 2,4 Ghz Intel Core 2 duo | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/07/05 Localisation: Paris
Disco: ![]() | désolé de polluer, c'est bon, j'ai trouvé mon erreur. | |
|
--------------------
Macbook 10.5.6 2,4 Ghz Intel Core 2 duo | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/04/03 Localisation: Sur Terre
Disco: ![]() | Et c'était quoi ? | |
|
--------------------
Apple parce que je le vaux bien... | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 03/01/05 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A mon avis, ses pistes son étaient décochées... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| piste audio ralentie sur garageband | territoire3 | Vidéo | 8 | 04/02/2007 13h56 |
| FCP 4 : déplacement piste audio : entendre le son | JeromeC286 | Vidéo | 2 | 10/06/2005 11h23 |
| FCP 4 : copier une piste mono A2 sur piste A1 | JeromeC286 | Vidéo | 0 | 11/01/2005 19h48 |
| Extraction de piste audio sur DVD | mbapcl | Musique | 0 | 24/02/2003 01h00 |
| Extraire piste audio dans iMovie pour retouche audio | jcs | Vidéo | 2 | 24/08/2002 17h36 |