| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Encodage final cut pour le web | #1 |
| Membre Date d'inscription: 25/07/08
Disco: ![]() | Bonjour, pouvez-vous me dire quelle est la solution optimale afin d'avoir un bon encodage pour le web avec Final Cut, mais ne dépassant pas les 700 MO. Généralement, j'essaie avec l'encodage H.264, mais je dois souvent sélectionné l'option "moyen" et le résultat n'est pas vraiment top. Avez-vous des astuces. Merci d'avance. | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/12/05 Localisation: Cagnes-sur-Mer
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | (réponse au pif vu que je n'ai pas plus d'infos) si tu es limité par le poids final, réduit déjà la taille de ton image (une image très grande n'a pas des masses d'intérêt sur le net) Tu gagneras en qualité pour le même poids. à+ | |
|
--------------------
MacMini (2Go RAM - 490Go DD - OS Tiger&Leo) - PM G4 MDD 867bipro (1,75Go RAM - 160Go DD - OS Tiger&Leo) Des petits Mickeys? v'là mon site pro, un soft pour DV, DVD-Vidéo, vidéos HD (AVCHD/.Tod/Sanyo)? MovieConverter-Studio 1.6 - Nouvelle version (beta) ici (20 oaût 2012)) | ||
| | ||
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/04/10 Localisation: Sur Terre
Disco: ![]() | Voici ce que je fais : - à partir de Final Cut, j'exporte une séquence QT (non autonome) - à partir de l'export, dans QT, je fais "Fichier+partager". Puis dans l'onglet "Courrier", je choisis la grande taille. Ca me fait du H264+AAC, et le résultat est impeccable (pour le Net), bien mieux que lorsque je faisais mes exports manuellement en H264. | |
| | ||
| | #4 | |
| Membre Date d'inscription: 25/07/08
Disco: ![]() | Je vais tester ta solution Olivoude, merci. | |
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compatibilité final cut pro 6 et final cut express 4 | sylzanne | Vidéo | 10 | 25/08/2010 10h19 |
| Final cut express vs Final cut pro | TheDude32 | Vidéo | 7 | 02/04/2010 23h09 |
| Utiliser des rushs final cut pro sur final cut express | Photo-cineaste | Vidéo | 8 | 12/03/2010 16h35 |
| [Résolu] Encodage final cut | kalulu | Vidéo | 6 | 10/12/2009 10h33 |
| tutorial final cut sur le web? | decoris | Vidéo | 3 | 28/06/2002 01h07 |