| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Encodage iDVD et économiseur d'écran | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/02/08 Localisation: 31
Disco: ![]() ![]() | Bonjour à tous, Juste une question sur l'utilisation de iDVD (incluse dans Leopard). Quand je lance un encodage de DVD, mon iMac ne passe jamais par l'économiseur d'écran. Si j'eteint l'écran manuellement (Ctrl + Shift + Eject), celui ci se rallume au bout de quelques secondes. Quelque part ça me gene un peu car sur de l'encodage assez long, j'ai une image quasi fixe du coup qui reste sur l'écran, et je n'ai pas envie de flinguer l'écran. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe pourquoi iDVD me bloque l'économiseur d'écran et l'extinction de l'écran ? Merci, | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/02/08 Localisation: 31
Disco: ![]() ![]() | Je crois que j'ai trouvé la solution. J'ai définit un coin actif de mon écran pour lancer l'économiseur d'écran. Celui ci ne semble pas interrompu. Par contre, ça ne marche pas si je choisi l'option "Suspendre l'activité de l'écran" sur un coin actif. Bizarre...... | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| decran, encodage, idvd |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| économiseur d'écran | Madmac | Mac OS X | 4 | 18/12/2006 08h18 |
| économiseur d'écran | zyriab | Périphériques et Accessoires | 6 | 09/04/2006 17h00 |
| economiseur d'ecran | fabliubov | Mac OS X | 4 | 12/06/2005 17h23 |
| économiseur d'écran | Euphorbia | Mac OS X | 5 | 22/12/2004 11h51 |
| Effets d'écran d'Itunes en économiseur d'écran? | Hanibal | iTunes | 6 | 03/11/2002 20h32 |