| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | exporter par quicktime pro | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 23/02/01 Localisation: Nantes
Disco: ![]() ![]() | Voila, j'ai des fichiers .dat, qui passent bien avec quicktime. Ceci dit, je prefererais des .avi pour que mes petits copains puissent en profiter... D'où, logiquement, export via Quicktime (pro). Sauf que dans les 2 cas, soit export vers .mov; soit export vers .avi (règlages par défaut), ça met un temps fou (ça, normal, c'est gros) et ça s'arrête au bout d'un moment... Il y a peut-être un problème avec mon fichier... Y a t'il d'autres manières d'exporter vers .avi (ou .mov) sans passer par QuickTime ? Désolé si je suis pas très clair, c'est pas clair dans ma tête... ![]() Merci, | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| exporter en mp3 depuis quicktime | sharky | Musique | 12 | 22/02/2010 20h20 |
| Exporter avec quicktime mov en wmv | magicmimi | Vidéo | 18 | 19/08/2007 07h20 |
| Exporter de quicktime en conservant l'affiche | averell | Vidéo | 0 | 19/02/2007 18h35 |
| Exporter projet Final Cut Pro 3.0 | lepattte | Vidéo | 12 | 28/06/2006 20h15 |
| QuickTime 6 et iMovie2...je ne peux plus exporter vers format QT!!! | -anonyme- | Bureautique, utilitaires, éducation | 0 | 13/09/2002 07h22 |