| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | exporter un diaporama en mpeg2 | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/02/06
Disco: ![]() |
Salut à touos. N' etant pas utilisateur de Iphoto je n ai pas su répondre à un pote qui me demandait comment exporter un diaporama en MPEG2 car le .MOV n est pas lisible par tous et il voudrait obtenir un diaporama en MPEG2 ilsble sur tout lecteur.J ai tenté une conversion en MPEG2 via ffmpegx mais la qualité est vraiment dégradée.Peut on directement exporter un diaporama en MPEG2 soit par IPHOTO soit par autre application? | |||||||
|
--------------------
matériel: IMAC G5 power PC 2,1 GHZ 20 pouces MAC OSX 10.4.9 , Quicktime pro version 7.1.5/ disque dur externe LACIE 150 GO graveur LACIE externe lightsrcibe/IPOD NANO 4GO/EOS 350D / EOS 5 avec obj 1.8/85 mm/Cam mini DV MXV 460 et scanner EPSON 4490 | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/04/03 Localisation: Sur Terre
Ou bien, tu importes ton diaporama à partir d'iDVD pour le graver ensuite.
| |||||||
|
--------------------
Apple parce que je le vaux bien... | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/03/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hello Ou alors il a Toast et il fait tout simplement un DVD qu'il trouvera dans les menus videos; ou alors il faut utiliser ffmpegX et faire peut-être un SVCD, ou un DVD au bitrate amoindri (disons 2800 kbits/s au lieu de 4000) en ayant exporté le diaporama en DV... | |||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/02/06
salut à tous et merci pour vos réponses je découvre peu à peu les fonctionnalités de IMOVIE et IDVD je viens de trouver une solution à savoir créer un diaporama sous IMOVIE HD et l importer dans IDVD et graver l image disque associée. Ou bien faire directement un diaporama sous IDVD mais IMOVIE m a l air plus complet. le résultat m a l air pas trop mal j ai encodé en MPEG2 sous FFMPEGX un diapo issu de IPHOTO mais j'ai surement choisi un bitrate trop faible car le résultat etait vraiment pas terrible. ciao à tous | |||||||
|
--------------------
matériel: IMAC G5 power PC 2,1 GHZ 20 pouces MAC OSX 10.4.9 , Quicktime pro version 7.1.5/ disque dur externe LACIE 150 GO graveur LACIE externe lightsrcibe/IPOD NANO 4GO/EOS 350D / EOS 5 avec obj 1.8/85 mm/Cam mini DV MXV 460 et scanner EPSON 4490 | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Convertir DV en MPEG2 | jonespaol | Vidéo | 7 | 30/06/2007 12h28 |
| exporter un diaporama iphoto d'un mac à un autre | bertrand b. | Photo | 2 | 15/09/2005 15h39 |
| Diaporama compatible Mpeg2 (DVD) | bibibenate | Vidéo | 5 | 05/06/2005 22h29 |
| mpeg2 en mpeg1 | georges k | Musique | 1 | 19/04/2005 21h49 |
| Exporter en .mp3 et en .rm dans Quick Time | Psygod | Musique | 12 | 08/12/2004 15h04 |