| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Extraire Le Son D'un Concert En Film | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 17/04/06
Disco: ![]() |
Bonjour j'ais un concert en video mais je ne sais pas si je peut extraire le son pour avoire les chansons en audio de façon a les graver sur un cd. Pourriez vous m'aider? Par avance merci. | |
| | | |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 23/06/02 Localisation: .be - BXL
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut, la meilleure façon de t'aider, c'est de te signaler que ce forum-ci est dédié au système, pas aux applications d'extraction de vidéo. Le mieux est encore de chercher dans le forum ad hoc avant de poser des questions. Je suis certain que la réponse s'y trouve. | |
|
--------------------
Aujourd'hui, le problème n'est pas le bruit des bottes, mais le silence des pantoufles ! | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 24/04/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
avec D-Vision ICI, par exemple il est possible d'extraire l'audio en mp3 ou AC3 onglet Audio > tâche d'encodage audio uniquement ![]() Edit : ha oui c pas le bon forum j'avais pas vu 3h37 la concentration baisse ! t'as d'la chance j'ai repondu sinon faut faire comme il dit le Monsieur qui fait sensation dans la cage du gogo | ||
|
--------------------
PowerMac G4 - PPC 466 - 512 SDRAM - OSX 10.3.9 ![]() Dernière modification par FloMac ; 05/09/2006 à 03h42. | |||
| | | ||
| | #4 | |||||||
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je redirige vers la Video ...
| |||||||
|
--------------------
Brésilien. — Composition de « Pudding Tapioca ». En moule caramélisé. Pocher et servir tel quel. — A.Escoffier | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extraire le son d'un divx | sbell | Vidéo | 10 | 08/06/2007 23h24 |
| Extraire le son d'un DVD ? | jeanclaude1980 | Vidéo | 6 | 05/04/2007 12h48 |
| Extraire des séquences d'un film | themilkyway | Vidéo | 3 | 19/11/2006 17h53 |
| Extraire le son d'un dvd musical | ROGNTUDJUUU! | Musique | 6 | 06/01/2006 19h09 |
| Extraire des photos d'un film | Mblues | Vidéo | 29 | 04/07/2005 17h01 |