| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre Date d'inscription: 22/05/07
Disco: ![]() |
Il m'arrive quelque chose de très très bizarre. J'encode un film (video_ts) de 7 go via ffmpegX en mpeg2enc. L'encodage est arrivé à 100% dans la fenêtre ffmpegX progress, la barre bleue est donc pleine, mais il ne s'arrête pas. La barre bleue ne bouge pas, mais le pourcentage continue à augmenter, il est à 134% maintenant. Dans mes fichiers, voilà ce qui est quand même apparu : un dossier movie avec dedans audiodump.wav et stream.yuv ; et un fichier movie.mpv. Je pense que mon fichier final est donc movie.mpv ? Mais il n'a pas le son et il n'est pas entier. Quand j'ouvre le fichier, il s'arrête à un certain endroit. Quand je le ré ouvre maintenant, il est plus long. Donc on dirait que le fichier est bien en train de s'encoder, seulement il est maintenant à 134%, c'est pas normal non ? Et il continue... Et le son ? pourquoi n'est-il pas là ? Enfin la piste audiodump.wav a l'air d'être la bonne, mais quand je lis ce que j'ai du film dans VLC, il y a les images mais pas le son. | |
| | | |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 22/05/07
Disco: ![]() |
Qu'est-ce que je fais, je stoppe l'encodage? au risque de tout perdre ?
| |
| | | |
| | #3 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/03/04 Localisation: Reims
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il m'est déjà arrivé avec ffmpegX d'avoir une barre de progression dépasser les 100%. En revanche, si tu stoppe avant l'encodage tu perds tout mais ce qu'il y a de bien tu peux tester ton nouveau fichier dans quicktime pour voir si tes réglages sont corrects. 5 ou 10 % suffit pour tester ton nouveau fichier. | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iTunes ne veut pas quitter ! | Mike_p687 | Aide iTunes | 2 | 23/07/2007 01h36 |
| Message de ffmpegx progress | ivanlefou | Vidéo | 8 | 20/12/2006 21h17 |
| mail ne veut pas | guignolo | Internet et réseau | 4 | 21/05/2005 23h27 |
| mac ne veut pas demarrer | facteur50 | Classic Mac | 15 | 29/10/2004 15h56 |
| Bébé ne veut pas dormir | barbarella | Mac OS X | 12 | 09/01/2003 21h47 |