| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Final Cut Pro X gestion des rushs sur DD externe et interne | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 06/03/11
Disco: ![]() | Bonjour J'ai une question par rapport au rush optimisé et proxy. Je filme en 1080p avec une GoPro. J'ai donc choisi le format optimisé et proxy pour pouvoir faire un montage très fluide. Cependant comme le fichier Proress 422 est très lourd j'aimerai l'utiliser qu'à la fin pour la vérification et l'export donc je voudrais le mettre sur un disque dur externe MAIS garder le proxy sur mon ordi pour pouvoir faire les montages quand je veux. En clair mettre le fichier optimisé sur un disque dur externe et proxy et original dans le disque dur interne. (Ou le déplacer après importation) Avez vous une idée pour pouvoir faire ça ? (J'espère que j'ai été clair). Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Tags |
| finalcutpro |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos conseils pour du montage avec des rushs sur DD externe ? | hb222222 | Vidéo | 1 | 19/10/2011 11h50 |
| Utiliser des rushs final cut pro sur final cut express | Photo-cineaste | Vidéo | 8 | 12/03/2010 16h35 |
| Gestion disque dur externe | alientreize | Périphériques et Accessoires | 9 | 14/03/2009 22h29 |
| Gestion ecran externe | Fynchi | Mac OS X | 8 | 22/06/2007 05h00 |
| pwb 1ghz - carte interne gestion alimentation | mac iseg | iBook et PowerBook | 1 | 26/07/2006 22h42 |