| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Final Cut Studio 2 : upgrade | #1 |
| Membre Date d'inscription: 24/04/06 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Bonjour. J'attends impatiemment la sortie de Final Cut Studio 2, notamment pour l'outil d'étalonnage qui s'annonce vraiment performant. Je possède une licence Final Cut Studio et le pack est installé sur mon MacBookPro, mais les CD m'ont été volés recemment. Puis-je savoir si pour upgrader sur FCS 2, l'install va me demander les CD de FCS 1 ? Merci. Rob | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 19/04/05 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non, il te faudra ton numero de serie de ta suite. | |
--------------------
![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
| Modération séduction Date d'inscription: 23/03/04 Localisation: Aalborg Øst
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si tu as encore ton n° de serie legal, ca sera bon (profite en aussi pour demander a apple les Cds, ca sera facturé, mais pas cher ) | |
--------------------
Third DimensionMembre du groupe des règles élargies. ![]() Moi, j'ai un Flickr. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Upgrade Final Cut Studio 2 - Boite ou CD ? | Kounkountchek | Vidéo | 0 | 09/09/2007 09h35 |
| Final Cut Studio et MacBook | Mike_p687 | Vidéo | 6 | 23/08/2007 17h47 |
| Final Cut Studio 2 | vg93179 | Vidéo | 1 | 16/04/2007 15h03 |
| Livres Final Cut Studio | ziarn | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 16/11/2006 22h04 |
| Final Cut Studio 5 | charisme | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 17/04/2006 00h47 |