| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Freebox TV sur son Mac | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/03/05
Disco: ![]() |
Bonjour a tous Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet ? Je souhaite partager mon experience sur la possibilité de recevoir la TV sur son Mac, et de l'enregistrer pour cela je suis tombé sur un article dans UniversMac N°169 a la page 110 il faut: une freebox v.3 ou v.4 VLC O.8.4 VLC-Crazy FreeLC MPEG Streamclip J'ai fait toutes les manips et j'ai des questions..... -Comment avoir une bonne qualité d'image ? -Quelle format d'image faut il utiliser ? -Dans MPEG Streamclip le soft me réclame un codec QT ? Est-ce valable pour faire des bons enregistrements????? Si vous avez des pistes ? bonne journée a tous | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/05/01 Localisation: ...non localisé !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
FreeboxTVRecorder : http://lwalterthum.free.fr/FreeboxTV...VRecorder.htmlSinon Freebox TV devient multiposte ! | |||||||
|
--------------------
-----iMac - Macbook-------------------------------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
merci beaucoup pour toutes ces infos, cela me fait un peu de lecture pour m'endormir....... c'est quoi un G5 "U" ???? merci | |||||||
| | | |||||||
| | #4 | ||||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/05/01 Localisation: ...non localisé !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
( En fait un modèle un peu moins chère car sans SuperDrive , une faible carte graphique etc ... et initialement destiné aux écoles. ) | ||||||||
|
--------------------
-----iMac - Macbook-------------------------------------------- | |||||||||
| | | ||||||||
| | #5 | |||||||
ok merci, c'etait un coup a m'empêcher de dormir !!!! bonne nuit | |||||||
| | | |||||||
| | #6 | |||||||
Bonsoir Et tout d'abord merci pour les infos, c'est plus simple d'utilisation que l'autre solution.... j'ai une question? l'installation est-elle possible et efficace sur une machine en Wifi ? Bonsoir merci | |||||||
| | | |||||||
| | #7 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/04/03 Localisation: Sur Terre
Ca marche bien avec du Wifi (g). Je crois que ce qui prime avant tout, c'est la carte graphique. Sinon, ça gèle si tu changes trop souvent de chaine. L'enregistrement est de bonne qualité. Il commence assez rapidement. Dommage que l'on ne peut le lire qu'avec VLC... A+ | |||||||
|
--------------------
Apple parce que je le vaux bien... | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| macfreetv: peut on avoir 2 chaines en meme temps sur sa tv et sur son mac? | Gogofree | Internet et réseau | 2 | 12/06/2007 09h11 |
| automatiser TV via freebox sur VLC | figue | Mac OS X | 5 | 19/09/2006 15h38 |
| Convertion de fichier TV Freebox et son avec M-Vision | almograve | Vidéo | 4 | 06/09/2006 13h40 |
| La TV sur Mac avec Freebox : ça plante !!! | Radamante | Internet et réseau | 0 | 09/03/2006 21h13 |
| Connecter une FreeBox (sortie TV) sur un Mac ? | Radamante | Vidéo | 3 | 08/03/2004 10h18 |