| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Gravure de dvd impossible sous iDVD | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/12/05 Localisation: var
Disco: ![]() | Bonjour, je suis nouveau sur ce site, possesseur d'un mac G5, je vien de faire un projet IDVD conçu dans I MOVIE je n'arrive pas à le graver sur dvd -rwv J'utilise pour cela un graveur externe . Lorsque je grave rien ne se passe, mais le cd contient des données que je n'arrive pas à éffacer avec utilitaire de disque, tous mes cd vont à la poubelle, j'en ai marre! Que faire pour réussir? avec mes remerciements. André | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 31/01/03 Localisation: Grenoble
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu parles beaucoup de CD ... Tu essayes d'effacer quoi ? Des CD ? des DVD ? Essaye avec d'autres logiciels, du type Toast, BurnXFree, ... | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/04/03 Localisation: Sur Terre
Disco: ![]() | As-tu essayé de faire une image disque, puis de la graver avec Toast (pex) ? | |
|
--------------------
Apple parce que je le vaux bien... | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gravure impossible de DVD. | madmaxmac | Vidéo | 14 | 19/05/2006 16h44 |
| pas de lecture DVD après gravure par IDVD | malo92 | Vidéo | 8 | 27/12/2005 12h00 |
| Idvd + gravure DvD via PC ? | LeProf | Vidéo | 2 | 12/11/2005 16h37 |
| Gravure de plusieurs projets IDVD sur un seul DVD | JONA | Vidéo | 4 | 02/10/2005 12h35 |
| mettre fichier imovie en format VIDEO ST sans idvd pour gravure de dvd | leo1 | Vidéo | 12 | 17/07/2003 02h12 |