| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iBook sans superdrive: quel graveur dvd externe compatible avec idvd? | #1 |
| Membre Date d'inscription: 23/03/06 Localisation: Rouen
Disco: ![]() | Je veux faire du montage vidéo avec mon ibook mais je n'ai pas superdrive. Faut-il que je fasse l'acquisition de l'ibook avec superdrive? Existe-t-il un graveur externe de dvd qui donne le même résultat que superdrive? Si oui, lequel? En dehors des considérations de prix, quelle est la meilleure solution mac pour le montage vidéo? Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #3 | |
| Membre Date d'inscription: 23/03/06 Localisation: Rouen
Disco: ![]() | Je vois qu'il n'y a pas de souciss à se faire concernant le graveur externe! Merci! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iDVD et PowerBook G4 sans graveur DVD | vincentmurith | Vidéo | 2 | 25/12/2005 19h30 |
| Graver un DVD avec IDVD sans graveur - C'EST POSSIBLE | nikolo | Vidéo | 75 | 14/01/2005 18h48 |
| Graver avec iDvd sans SuperDrive ? | Leodium | Vidéo | 16 | 19/09/2004 17h45 |
| Graveur de DVD externe Pionneer DVR-S606 compatible iDVD? | TitaNantes | Vidéo | 0 | 21/12/2003 15h37 |
| SuperDrive ou graveur de DVD externe ? | TylerOnZeWeb | iBook et PowerBook | 1 | 12/07/2003 07h00 |