| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | idvd3 et probleme qualité son | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/04/04 Localisation: West Coast, altitude 0
Disco: ![]() ![]() ![]() | Salut à tous, J'ai gravé des montages videos (issu de dv via imovie). Mon dvd (via idvd) a un son de pietre qualité... Je me suis assuré pourtant d'exporter vers Quicktime avec des reglages pointu: -son sans compression 48KHz J'ai testé sur une autre marque de dvd, c'est pareil. Qui aurait une idée qui sauverait mes montages de vacances??? | |
|
--------------------
Découvrez ou re-découvrez le forum iWeb - Pour aller plus loin... | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/01/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu fais tes montages avec iMovie et tes DVD avec iDVD, tu n'as pas besoin de faire un quelconque export. Tout ce que tu as à faire est de cliquer sur le bouton (dans iMovie) "ouvrir le projet dans iDVD". Il s'occupe de tout ! | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/04/04 Localisation: West Coast, altitude 0
Disco: ![]() ![]() ![]() | ok mais , 2 choses: -Mon exportation est-elle la cause de ma perte de qualité sonore? (la meme chose via toast fonctionne bien..) -Comment faire pour mettre 4 montages sur 1 seul projet idvd, car si j''exporte un montage depuis imovie vers idvd, à chaque fois il m'ouvre un nouveau projet???? l'aide n'en parle pas... le seul moyen est de faire glisser les .mov de imovie vers idvd non?? mais alors on n'utilse pas l'exportation!!! merçi bien | |
|
--------------------
Découvrez ou re-découvrez le forum iWeb - Pour aller plus loin... Dernière modification par jeancharleslast ; 09/08/2004 à 17h35. | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | ok, le probleme du son venait de l'ecoute de mon dvd sur un ampli home cinema qui saturait... :sif | |
|
--------------------
| | | |
| | #5 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Alors là , je suis surpris car idvd ne prend pas en charge le format correspondant au fichier de projet imovie... "format inconnu" impossible de faire glisser autre chose que du .mov | |
|
--------------------
Découvrez ou re-découvrez le forum iWeb - Pour aller plus loin... Dernière modification par jeancharleslast ; 11/08/2004 à 10h59. | ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Me serait-je trompé ? Je vais verifier ça... | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | J'ai idvd3 et imovie3 peut etre que le 4 le fait... Si j'ai raison il ne me reste que 3 solutions: -exporter le .mov direct depuis imovie vers idvd mais il m'ouvre un projet pour chaque montage exporté!!! -ou faire glisser le .mov crée par imovie dans idvd (mais le rendu n'est pas fait???!!) -ou exporter via quicktime en sequence dv (mais le rendu??) Laquelle te parait la mieux..car ma qualité video est mediocre et toast rame plusieurs heures... ![]() aucune de ces solution ne parait etre avantageuse... | |
|
--------------------
| | | |
| | #9 | |
| Modérateur Date d'inscription: 17/05/01 Localisation: Angers
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Export DV | |
|
--------------------
MacBook Pro 15,4" 2,66GHz - RAM 4GB - 500GB@7200rpm - Anti-reflets Lumix DMC-L1 + Leica D F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3) Mon Blog • Mes création sur iTunes Store • iTake | ||
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | yes!! | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de qualité son avec un iMic | pololelillois | Musique | 8 | 24/04/2007 10h46 |
| problème avec idvd3 | Alexandre | Vidéo | 0 | 26/09/2004 17h20 |
| Imovie3 et IdvD3 : Qualité de la video?! | Neoswitcher | Vidéo | 3 | 06/11/2003 21h05 |
| Probléme qualité d'image avec iDVD3. | Christophe31 | Vidéo | 19 | 04/11/2003 00h50 |
| problème gravure iDVD3 | Judock | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 26/09/2003 07h28 |