| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | image disc d'un dvd graver par un pc | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/09/07
Disco: ![]() | voila g fini mon projet sur final cut express et mon menu idvd mais je ne dispose pas d'un graveur DVD sur i book par contre je peux disposer d'un graveur dvd mais d'un pc Est ce que c possible de graver l'image disque sur le pc et que le dvd fonctionne normalement avec autorun et compagnie ( menu idvd et tout les police et audio video ect utiliser dans le projet ) ????????? merci par avance pour vos reponses | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 20/08/07 Localisation: Toulouse
Disco: ![]() | Oui, c'est possible. Pour le DVD de notre mariage, mon mari m'avait envoyé l'image disc du DVD fait avec iMovie et iDVD pour que je le grave sur mon PC que j'avais à l'époque. Les DVDs fonctionnaient correctement sur nos lecteurs de salon. | |
|
--------------------
iMac 24" - c2d 2,66ghz - 4go ram - 1To Macbook noir - c2d 2ghz - 2go ram - 120go Apple TV - 160go ~ iPhone 1G - 8go ~ Ipod nano 1G noir - 4go ~ Kit Nike+ Sony Alpha 100 ~ Sony HDR-HC7 ~ Wacom Intuos A5 Wide | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| dvd, image |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| graver une image disque sur PC | darkbeno | Vidéo | 3 | 19/06/2006 14h39 |
| Problème pour graver image disc en dvd | Farewell | Vidéo | 13 | 05/09/2005 19h57 |
| graver une image dvd | riton90 | Vidéo | 7 | 21/04/2005 18h38 |
| graver les ichier image a partir d'un PC | switchr974 | Mac OS X | 1 | 02/01/2004 03h21 |
| Graver un image mac sur PC..?? | thieu75 | Bureautique, utilitaires, éducation | 5 | 28/09/2001 22h00 |