| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/12/08 Localisation: En haut a droite .
Disco: ![]() | Bonjours a tous, Je débute avec iMovie 08 " version 7.1.4 <585>". ![]() Je me suis documenter sur les fonctions de se logiciel " que je trouve super " ,par contre je tombe souvent sur des explications concernant " iMovie HD "qui d'après ce que je comprend est plus complet encore . Mon soucis est que se " iMovie-HD " version 6.0.4 est apparemment plus ancien que mon 7.1.4 ? Je ne comprend pas vraiment pourquoi . Si quelqu'un pouvais m'expliquer et surtout me conseiller sur ce qu'il est préférable de faire j'en serais très content . ![]() Merci par avance. | |
--------------------
| ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Pays des péripatéticiennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, iMovie HD est la version précédant iMovie '08. Mais en changeant de version on a aussi changé de logiciel, refait à neuf avec une nouvelle interface... et quelques fonctions en moins. Dans son immense générosité, Apple a maintenu iMovie HD qu'il était possible de télécharger gratuitement et d'installer à condition d'avoir iMovie '08. Mais depuis ils ont sorti iMovie '09 (iLife '09) qui a vu la réintégration de bon nombre de fonctions d'iMovie HD disparues lors du passage à iMovie '08. Donc iMovie HD a définitivement tiré sa révérence. Par conséquent, si tu n'as pas iMovie HD, selon ce que tu veux faire, soit tu te contentes d'iMovie '08 ou tu passes à iMovie '09 en achetant la suite iLife '09. | |
--------------------
![]() Je n'assure pas les dépannages par MP. | ||
| | | |
| | #3 | |||
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/12/05 Localisation: Cagnes-sur-Mer
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
…disons que iMovieHD se situe entre Imovie7/8 (grand public) et FinalCutExpress (semi-pro) Par contre la dernière version -iMovie8- dispose de gadgets sympas (comme le stabilisateur pour compenser un travelling foireux )Citation:
)à+ | |||
|
--------------------
MacMini (2Go RAM - 490Go DD - OS Tiger&Leo) - PM G4 MDD 867bipro (1,75Go RAM - 160Go DD - OS Tiger&Leo) Des petits Mickeys? v'là mon site pro, un soft pour DV, DVD-Vidéo, vidéos HD (AVCHD/.Tod/Sanyo)? MovieConverter-Studio 1.6 - Nouvelle version (beta) ici (20 oaût 2012)) | ||||
| | | |||
| | #4 | |
Disco: ![]() | Merci pour vos réponses ![]() Donc je pense qu'il serait préférable " enfin pour moi " de passer a iMovie 09 qui se trouve dans iLife 09 . .J'espère trouver dans le logiciel la possibilité de faire un montage en " accéléré " ou " au ralenti ". Merci a vous. | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #5 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Pays des péripatéticiennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Elle y est. | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | Merci a vous , je suis rassuré maintenant ! ![]() ![]() | |
--------------------
| ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quand je tape "a" cela ecrit "a&", z "zé" et ainsi de suite. | ticomis | Périphériques et Accessoires | 2 | 24/11/2008 07h01 |
| Faire un échange "en toute sécurité" par voie "postale" | Alix75 | La Terrasse | 29 | 05/11/2008 20h13 |
| Insérer un "background" sur GoLive pour faire un bandeau... | Mediterranneo | Développement web | 3 | 26/09/2005 09h09 |
| Petit "soucis" avec "le meilleur des astuces" vol.1 de "A vos macs!" | Huvelin | À propos de MacGeneration | 0 | 27/12/2004 16h06 |
| Comment faire ça "¬" ou ça "É" sur PC ?! | o0.0o | Arts graphiques | 7 | 06/06/2002 17h18 |