| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Lecture MKV saccadée sur iMac 2011 | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/10/11
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai essayé de lire aujourd'hui un MKV en 720p avec VLC, et il saccade pas mal de fois .. Seulement j'en avais essayé d'autres auparavant, même en 1080p qui eux, ne saccadaient pas .. le problème vient-il d'un manque de codec ? si oui que me conseilleriez vous ? ou quel logiciel ? Merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 22/04/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | VideoSpec Pour analyser cette vidéo. Attention, la norme H264 a connu une nouvelle évolution en passant au 10 bits. Or, à ce jour il n'y a aucun logiciel sur Mac OS X pour lire de tels fichiers. Le résultat sont des saccades et problèmes de lecture image. Seule solution que je connaisse reste VLC 1.2 mais celui-ci est encore au stade de développement. http://nightlies.videolan.org/ Mac OS X Intel => regarder les versions dites vlc-git Attention, c'est très instable. Il ne faut pas se plaindre si ça plante, c'est encore du développement. | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| imac, mkv, saccades, vlc |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lecture saccadée | ype | Vidéo | 3 | 03/04/2010 17h53 |
| lecture saccadée | pierrepierre25 | Vidéo | 6 | 04/09/2008 13h11 |
| Lecture de videos saccadée | TITOUX | Mac OS X | 17 | 29/09/2006 15h53 |
| lecture DVD saccadée sur G5 | Le_iPodeur | Mac OS X | 2 | 14/11/2005 14h45 |
| Image saccadée en lecture DVD | bawan | Vidéo | 2 | 10/11/2004 08h45 |