| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | les formats Video WMV etc... | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 21/04/06 Localisation: cologne
Disco: ![]() | Bonjour comment visionner sur mon petit Ibook G3 sous OS X.10.3.9 des video WMV ? j'ai installé Flipmac4 pour lire WMV sur mac en passant par Quicktime 7.1.2 mais cela ne marche pas , j'ai essayé aussi avec VLC sans résultat bref que faire. Merci pour l"aide | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/01/06 Localisation: Deep Inside
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quelle version de flp4mac ainsi que de vlc as-tu installées? | |
|
--------------------
MacPro 2010 / 4*3.2GHz / 12GB / GTX 580 DCII / Intel 320 160GB + 3To & Dell U2711 MacBook Pro 2011 / 13" 2.3GHz / 4GB / OCZ Vertex 2 240GB iPad 2 Black Wifi 32GB && iPhone 4 Black 32GB | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 21/04/06 Localisation: cologne
Disco: ![]() | pour flicmac4 2.10.33 vlc 0.8.5 | |
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/07/06 Localisation: Ajaccio
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tes vidéos sont encodées en wmv3 (nouveau format de compression de Krosoft), tu peux pas pour le moment, sauf avec la 2.1 de Flip4Mac (d'après leur site, j'ai pas testé). Mais tu n'es pas le 1er a constater que ça marche pas apparemment ... | |
| | | |
| | #5 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a plusieurs formats WMV Beaucoup sont lisibles via VLC , Mplayer , Quicktime avec flip4mac ou bien sur le vieux WMP 9 Le dernier format WMV3- n'est pas toujours lisible tel quel sous Mac ( même via flip4mac).Parfois oui , parfois non. En particulier les WMV3 issus de WMV v10 Il faut soit faire l'impasse soit convertir ( sujet traité souvent) Espoir: les nightly built VLC récentes ( PPC et Macintel) de fin juuillet peuvent lire les WMV3 Attention nightly built ca veut dire versions de travail donc sans garantie de résultat le dernier fl du forum VLC qui en parle http://forum.videolan.org/viewtopic....21989&start=15 les nghtly built sur le site VLC http://nightlies.videolan.org/ | |
| | | |
| | #6 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 13/01/08
Disco: ![]() | salut tout le monde je voudrais savoir comment on fait pour lire les vidéos qui sont sur le site staracademy, car depuis mon power mac g4 je n'arrive pas a lire ces vidéos. que faut-il télécharger car lorsque j'essaie de lire une video staracademy c un carré bleu avc un point d'interrogation qui s'affiche ! voilà | |
| | | |
| | #7 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
merci de mettre une URL d'une page avec video Ainsi que les infos sur ton OSX et si tu as installé perian et / ou flip4mac | ||
| | | ||
| | #8 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 13/08/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||
| | | |
| | #9 | |
| | | |
| | #10 | |
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||
| | | |
| | #11 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Merci pour cette info, c'est bon à savoir | ||
|
--------------------
iMac Alu 24' Core 2 Duo 2,4Ghz 4 Go de RAM - Mac OS X Snow Leopard (10.6.6) iPhone 4G 16 Go - iPod Shuffle Orange 1 Go - iPod Mini 1ère Génération 4 Go Line6 TonePort UX2 - DynAudio BM5-A | |||
| | | ||
| | #12 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/10/04
| | | |
| | #13 | |
--------------------
| | | |
| | #14 | |
| | | |
| | #15 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah ouai, j'avais pas vu la date ! J'ai pas l'impression que ça évolue aussi vite que ça sur ce point précis .... | |
|
--------------------
iMac Alu 24' Core 2 Duo 2,4Ghz 4 Go de RAM - Mac OS X Snow Leopard (10.6.6) iPhone 4G 16 Go - iPod Shuffle Orange 1 Go - iPod Mini 1ère Génération 4 Go Line6 TonePort UX2 - DynAudio BM5-A | ||
| | | |
| | PB ave piece jointe wmv | #16 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/12/11
Disco: ![]() | Bonjour , Comment ouvrir une telle pièce jointe avec MAC OS LION ? Merci Christophe | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mac et les formats video. | stook | Vidéo | 257 | 19/09/2011 13h39 |
| sites sur les formats vidéo | krokmi10 | Vidéo | 1 | 08/02/2007 22h38 |
| lcomment les fichiers video wmv | yavanavik | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 04/02/2007 20h41 |
| Les formats Video WMV etc... GALERE !!!! | clarinotr | Vidéo | 8 | 02/09/2006 11h20 |
| comment lire les video au format WMV ??? | safri_duo78 | Vidéo | 8 | 26/05/2004 16h04 |