| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 31/05/04 Localisation: Aix en Provence
Disco: ![]() | Bonjour, Un site intenert met en ligne des videos (de football) codées en Divx. Sur safari, un fenêtre quicktime apparait, j'ai le son et pas l'image. Safari me demande d'ajouter un component (via la page apple) pour lire les videos du site. Mais Safari m'en propose des tonnes et je ne sais pas quoi choisir. Avez-vous des expériences à me rendre compte et des conseils à me donner ? Merci beucoup. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 25/11/04 Localisation: Sur la route.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben, commence peut etre par installer les codecs Divx que tu trouveras dans cette liste.. car si QT s'ouvre, le composent manquant est forcement un codec Divx..... en tout cas, vois si avec l'installation de ces codecs, tu obtiens quelque choses (donc codecs Xvid, Divx et 3ivx....) | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Merci beaucoup. J'ai installé les 3 codecs, puis redémarer la machine. Je vois le flux video, mais très saccadé et de mauvaise qualité. Y-a-t-il un problème avec les 3 codecs, peuvent-ils s'interférer ou s'agit-il d'un manque de flux internet ou même la source ? | |
| | | |
| | #4 | |
| Modérateur Date d'inscription: 17/05/01 Localisation: Angers
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | SI l'image saccade un fois téléchargé le fichier DivX, il se peut que ta machine soit un peu faible ? | |
|
--------------------
MacBook Pro 15,4" 2,66GHz - RAM 4GB - 500GB@7200rpm - Anti-reflets Lumix DMC-L1 + Leica D F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3) Mon Blog • Mes création sur iTunes Store • iTake | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Il s'agit d'un flux internet..... | |
| | | |
| | #6 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Il se peut que ton debit soit un peu faible...? ....tu as un exemple a nous fournir...?...c'est intelechargeable...?tu as le nom du codec exact...? (pomme+i sur le sequence en lecture....) | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #7 | |
Disco: ![]() | C'est un fichier avi, ci-dessous le lien qui amène à la page. http://omvidz.free.fr/suite.php?id_news=46 (Allez l'OM !) Sur mon mac et safari, un fenêtre souvre avec quicktime pour lire ce fichier alors que sur un pc on télécharge le fichier et on le lit sur realplayer. Y-a-t-il un moyen de télécharger la video sur le mac pour la lire ensuite ? ![]() merci. | |
| | | |
| | #8 | |
| Modérateur Date d'inscription: 17/05/01 Localisation: Angers
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour télécharger sur le bureau un fichier depuis le net, il suffit de maintenir la touche Option (alt) enfoncée et der cliquer sur le lien direct vers ce fichier... | |
|
--------------------
MacBook Pro 15,4" 2,66GHz - RAM 4GB - 500GB@7200rpm - Anti-reflets Lumix DMC-L1 + Leica D F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3) Mon Blog • Mes création sur iTunes Store • iTake | ||
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai bien peur que cela vienne de la sequence...... ....ou des sequences....et non du flux ou du codec.... | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DivX/lecture Safari/QuickTime | Tucpasquic | Internet et réseau | 2 | 12/11/2006 22h18 |
| lire un fichier format divix sur quicktime | chris1 | Mac OS X | 7 | 03/01/2006 21h51 |
| Graver sur CD RW un fichier divx d'un DD pour le lire dans 1 lecteur de salon | Tony 06 | Vidéo | 4 | 30/10/2005 19h33 |
| Lire un fichier quicktime sur PC | nicolas_mtp | Vidéo | 2 | 30/06/2005 20h57 |
| Lire un divX dans une fenêtre SAFARI ? | billboc | Internet et réseau | 3 | 05/01/2004 22h41 |