| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | lire video sur la télé | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 01/07/05
Disco: ![]() | bonjour, je suis perdue je pense qu'il a y a déjà eu le même problème posé mais je n'ai pas trouvé, ce n'est pas faute d'avoir cherché. en fait j'ai un powerbook G4 que j'ai relié à ma télé avec le cordon S-video, j'ai choisi le canal sur la télé et après c'est la que je bloque, sur quelle touche faut'il appuyer afin de voir l'écran de l'ordi sur la télé je pense que c'est tout simple, j'y suis déjà arrivée mais j'ai beau essayer je ne trouve plus comment on fait Désolée et merci d'avance pour votre aide | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/02/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est pas f7? recopie video | |
|
--------------------
(°-°) - L.H.O.O.Q Un petit coup de boule en guise de remerciement fait toujours plaisir. | ||
| | | |
| | #3 | ||
Disco: ![]() | Citation:
merci | ||
| | | ||
| | Juste une info | #4 |
| Membre Date d'inscription: 06/09/04
Disco: ![]() | Salut, J'ai un G4 933 et j'aimerai en faire autant, Pour te relier, faut il acheter une carte spéciale ou les ports dispo sur le G4 sont ok Merci Ludo | |
| | | |
| | #5 | ||
a priori la prise s-video qui est vendu avec le powerbook marche sans problème par contre si tu veux que le son sorte de la télé et non de ton ordi il te faut un fil qui se branche sur la prise casque de ton ordi et de l'autre côté elle se branche sur les 2 prises stéréo de la télé (une rouge et une blanche) et la ca marche sans problème | ||
| | | ||
| | #6 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 03/01/05 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pense qu'il parle d'un G4 de bureau. Il te faut un adaptateur S-video. sur ton G4, je sais pas ce qu'il te reste comme deuxième port en plus de ton écran ? ADC ? VGA ? Selon ce qu'il te reste, tu prends un adapteur ce port vers S-Video. Moi j'ai un soucis : sur mon G5, j'ai un adaptateur DVI vers S VIDEO. Ca marchait mais ca fonctionne plus, il ne veut pas sortir sur la télé. Ca marche pourtant sans pb avec mon powerbook, avec meme cable et meme télé, et meme réglages... Serait ce l'adaptateur qui est mort ou bien une manip spécifique au G5 qui aurait changé avec 10.3.9 (à l'époque, ca doit correspondre au moment ou ca a plus marché... ) Merci | |
| | | |
| | #7 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/04/05 Localisation: dijon
Sur ton Powerbook coche la case "afficher moniteur dans la barre de menus " dans les préférences systèmes ca ira plus vite quand tu voudras refaire une présentation sur la télé. | ||
|
--------------------
A guinness a day keep the doctor away. | |||
| | | ||
| | Un peu pareil | #8 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/11/05 Localisation: Orléans
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, j'ai un peu le même problème que les gens d'avant, je souhaite relier mon ordi à la télé, mais est-ce possible avec un iBook G4 (les gens d'avant parlaient de Powerbook), et comment ? Merci beaucoup et désolée pour cette question qui doit sembler stupide à beaucoup... | |
--------------------
L'anarchie, c'est un double axel raté. ![]() Parrainée par SM et Lumai , in love with Saltabadil ![]() Pour nous les nioubes... ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment lire la vidéo sur Imovie HD 6 | cotesdarmor | Vidéo | 3 | 08/09/2007 08h19 |
| Arrivez vous à lire la vidéo sur cette page ? | nicomaly | Internet et réseau | 10 | 11/04/2007 11h35 |
| Mettre une vidéo sur iweb (et pouvoir la lire) | herissound | Forum iWeb | 2 | 10/08/2006 14h11 |
| Impossible de lire la vidéo sur internet ??? | jonasmatic | Mac OS X | 4 | 09/03/2006 22h20 |
| controler les vidéo du g5 sur la télé | xchaps | Vidéo | 4 | 12/11/2004 10h49 |