| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Logiciel de Capture d'ecran video | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 16/01/08 Localisation: Dans ma chambre
Disco: ![]() | Bonjour tout l'monde ! Au début je chercher un logiciel de flood , Mais on m'a prevu que c'est hors la loi ! Et comme en ce momment j'essaye d'equiper mon Mac , Je cherche un logiciel gratuit pour des capture d'ecran video ! Merci ! | |
|
--------------------
La parole n'a pas été donnée à l'homme: il l'a prise. I Mac Dernière modification par Tii-Dji ; 17/01/2008 à 16h10. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 04/12/05 Localisation: Jamais très loin de mon stylo
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Comme solution de capture gratuite tu appuyes très vite (24 ou 15 fois par seconde) sur "Command+maj+3", ensuite tu crées un gif animé à partir des photos, ou un flash, si tu as Adobe Flash. Avantage annexe : ça muscle les doigts. | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #3 | ||
Disco: ![]() | T Marrant Toi ! Appuyer 15 Fois Par seconde C dur ! Alors 24 Fois c'est impossible ! Mais ... Merci Quand même pour le conseil ! J'mentrainerai Citation:
| ||
|
--------------------
La parole n'a pas été donnée à l'homme: il l'a prise. I Mac Dernière modification par Tii-Dji ; 17/01/2008 à 17h22. | |||
| | | ||
| | | #4 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/10/07
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors moi je ne connais pas de logiciels gratuits mais il y en a un très bien dans un pack de logiciels vraiment pas cher. C'est le logiciel Snapz Pro X inclus dans le bundle MacHeist . Si tu fait du design ca vaut vraiment le coup avec CssEdit et Pixelmator. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #5 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 04/12/05 Localisation: Jamais très loin de mon stylo
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en moins cher (24 euros, je crois) : iShowU. J'utilise Snapz pour les photos (et avant aussi pour les vidéos) mais iShowU, pour les vidéos, est bien plus sympa et... rapide | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #6 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Mais Bon ... J'essayerai d'en trouver un bon en magasin ! Merci ! | ||
|
--------------------
La parole n'a pas été donnée à l'homme: il l'a prise. I Mac | |||
| | | ||
| | #7 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/08/07 Localisation: Mons - Belgique
Disco: ![]() | En moins cher que d'ailleurs c'est gratuit il y a copernicus. Par contre il n'enregistre pas le son... | |
--------------------
Bonfire![]() There's someone in my head but it's not me... | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/10/04 Localisation: Nantes
Disco: ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Amicalement, magoule | ||
| | | |
| | Merci ! | #9 |
Disco: ![]() | Merci de votre aide ! Jai telecharger toute vos proposition , je garderai le meilleur "C'est tout pour le moment" | |
|
--------------------
La parole n'a pas été donnée à l'homme: il l'a prise. I Mac | ||
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() | Jai essayer copernicus . Je sais pas pour toi mais moi il beug ! Quand je fait une capture d'ecran video le logiciel ne repond plus et aucune video enregister ! Mais bon ... C'est ptete mon Mac qui beug ! ![]() Jvais essayer jing il a l'air pas mal ! | |
|
--------------------
La parole n'a pas été donnée à l'homme: il l'a prise. I Mac | ||
| | | |
| | #11 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/08/07 Localisation: Mons - Belgique
Disco: ![]() | Ha désolé, chez moi çà roule... suis toujours sous le Tigre. | |
--------------------
Bonfire![]() There's someone in my head but it's not me... | ||
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() | T'as Raison ce logiciel il est parfait ! Jpourai enregistrer pas mal de truk ! Merci ! ![]() Un Petit Video de Mon Screen Recorder : ICI | |
|
--------------------
La parole n'a pas été donnée à l'homme: il l'a prise. I Mac Dernière modification par Tii-Dji ; 17/01/2008 à 19h06. | ||
| | | |
| | #13 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 13/08/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Screen Mimic. Mais bon, il est payant... | |
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||
| | | |
| | #14 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
D'autre part, en magasin tu ne trouveras que les logiciels très connus qui ne sont pas forcément les meilleurs. Et enfin, tu passes à côté du bundle Macheist qui est quand même très peu cher pour tous les logiciels présents et qui en plus contribue à faire une bonne action. Tu n'as pas un frère, un cousin ou encore un ami ayant une carte bleue ? | ||
| | | ||
| | #15 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Ils veulent pas depenser 20 Euros pour un simple logiciel et ... Moi non plus aussi lol J'comprend pour un jeu mais pour un logciel ... | ||
|
--------------------
La parole n'a pas été donnée à l'homme: il l'a prise. I Mac | |||
| | | ||
| | #16 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Va jouer au foot ca te fera du bien et ca t'empechera de finir comme tous ces vieux geeks qu'on voit partout sur les forums ![]() Mais sinon parmi ceux gratuits cités par les autres tu devrais pouvoir trouver ton bonheur je pense. | ||
| | | ||
| | #17 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/04/01 Localisation: /dev/null
Disco: ![]() | Citation: vraiment super ce soft bon il fait un peu tourner les ventilos du macbook | ||
| | | ||
| | #18 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 06/01/08
Disco: ![]() | Je suis abonné a des cours sur internet (25 euros par mois) ou les videos ne sont visibles qu à chaque renouvellement mensuel de l abonnement ... Gloire a Snapz Pro X ... Desormais j enregistre les cours videos visibles a souhaits sans réengagement ... Je precise qu il s agit de cours de guitare et que la synchro Image / Son est parfaite Bref ne pas hesiter a essayer et peut acheter se produit si vite amortis ici / http://www.ambrosiasw.com/utilities/ n oubliez pas de cliquer sur" evaluation" une fois le logiciel installé et de faire Shift Commande 3 pour enregistrer A+ | |
| | | |
| | #19 | |
| Membre Date d'inscription: 12/03/12
Disco: ![]() | Personelement, je fais ça avec quicktime xD Fichier : nouvel enregistrement de l'écran, et Hop ! durée illimitée etc | |
| | | |
| | #20 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'étais surpris que personne n'ait proposé QuickTime. Le seul souci c'est qu'il enregistre le son par les HP | |
--------------------
| ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| decran, logiciel |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciel de capture d'écran/création de tuto | LaurentR | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 30/11/2007 18h49 |
| Bonjour a tous! [Logiciel de capture video] | Gurdil | Bureautique, utilitaires, éducation | 8 | 03/10/2007 23h21 |
| Capture d'écran en vidéo | Pan | Mac OS X | 15 | 15/09/2007 12h34 |
| Logiciel de capture d'écran type Snag It | netgui | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 10/09/2007 16h03 |
| capture d'ecran video | hadriendu13006 | Bureautique, utilitaires, éducation | 6 | 17/03/2007 21h07 |