| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | luminosité differente apres conversion mp4, mov, avi entre imovie 5 et imovie 6 | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/12/03
Disco: ![]() | Bonjour, nous avions déja relevé le probleme, jadis, du format H264 lu avec Quicktime player et lu dans Mail par exemple qui s'averait plus clair que l'original dans QTPlayer et normal lorsqu'il etait lu dans Mail... aucune réponse au probleme n'avait été trouvé pourtant plusieurs fils traitaient du sujet (voir exemple mp4 dans mail joint) maintenant , cela continue avec imovie 6 qui eclairci les fichiers Mov et Avi , alors que imovie 5 les lisait à leur juste luminosité et contraste (voir exemple Avi dans imovie 5 et Avi dans imovie 6 ) le plus singulier, c'est qu'un fichier mp4 h264 fait avec quicktime pro etait , apres compression trop clair lorsqu'il est lu par quicktime player, mais a nouveau bon lorsqu'il etait importé dans imovie 5, ce qui n'est plus le cas avec imovie 6... Est ce que serieusement, quelqu'un aurait une vraie idée... nos machines powerbook alu 1,67 tournent avec tiger X.4.6 et les ecrans sont etalonnés avec eye one pro macbeth... merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | problème avec imovie 3.0.3 | #2 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/09/08
Disco: ![]() | depuis l'acquisition de mon portable Titanium G4 actuellemnt en 10.3.9, j'ai essayé de monter une vidéo amateur , tout fonctionne sauf le système qui me permet d'insérer un titre en début de film, la première fois tout a bien fonctionné, j'ai voulu modifier le titre et alors tout a disparu de l'écran et depuis cette fonction je ne peux plus l'utiliser alors que le reste pour le montage des séquences va bien, j'ai essayé de faire une mise a jour en téléchargement imovie 4.0.1, impossible de l'installer? J'ai un deuxième Mac G4 une tour en 10.4.11 la aussi comme sur le portable impossible d'installer imovie 4.0.1, 6, ou 7 ou 8 il ya toujours une requête manque ilife 08, j'ai essayé de l'installer , je n'y arrive pas. Au secour si qqun peut m'aider, merci d'avance pour votre réponse. fermar Merci de ne pas "squatter" un sujet déjà ouvert avec une autre requête. Merci dans ce cas d'ouvrir un nouveau fil... | |
| Dernière modification par Fat Boss Slim ; 20/09/2008 à 13h54. Motif: Un sujet à la fois ! | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conversion .avi vers iMovie HD | BillySAx | Vidéo | 7 | 29/07/2006 14h35 |
| mov / mp4 /AVi dreamweaver | jeancharleslast | Développement web | 3 | 24/03/2006 16h01 |
| Imovie avi et mov | djeimel | Vidéo | 7 | 20/10/2004 12h55 |
| Imovie et .mov après rotation | CharlesX | Vidéo | 3 | 02/12/2003 18h59 |