| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | mettre mes films imovie en format quicktime | #1 |
| Membre Date d'inscription: 15/05/06
Disco: ![]() | bonjour, j'ai fait plusieurs films avec imovie et je souhaiterai les mettre en format quicktime pour que mes amis puissent les lire eux aussi sur leur pc... j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé... si quelqu'un peut m'aider. merci | |
|
--------------------
MACBOOK 2ghz 1go ram 80 DD IPHONE 3G 16go Ipod nano 4go | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut choisir la commande Exporter et tu définis ensuite la taille de l'image et le type de compression. | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | je viens de le faire mais apparement il faut quicktime pro...ce que je n'ai pas donc ça ne va pas être possible.. il y a t il une autre solution? | |
|
--------------------
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/05/06 Localisation: Montluçon
Disco: ![]() ![]() | bonjour ,vous pouvez les exporter vers idvd est là lui vous propose differents formats d' exportation, vous devriez trouvez votre bonheur bonne continuation | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | merci beaucoup | |
|
--------------------
| | | |
| | #6 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/03/04 Localisation: Seoul
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
La République n'est pas composée d'hommes libres, mais d'hommes qui veulent l'être, pas d'hommes égaux mais d'hommes qui aspirent à l'egalité. Pas d'hommes fraternels mais d'hommes qui désirent s'entendre quand même pour créer un monde plus solidaire. - François Mitterrand | |||
| | | ||
| | #7 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() | Oui, bien sur. Sous iMovie, il suffit de partager la vidéo via le menu du même nom et de séléctionner le format quicktime. A partir de là on a effectivement le choix entre pas mal de codec, de compression etc.... Quicktime Pro n'a rien à voir la dedans. | |
| | | |
| | #8 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai une info pour vous, il existe un forum "Vidéo" ... Allez, on y va ! | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #9 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 03/07/04 Localisation: En Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
Je reviens à la question: ben oui via le menu PARTAGER on arrive à QUICK TIME et ses multiples choix. J'ai aussi regardé dans 'règlages avancés', alors là, il faudra que je suive des cours. /Users/baudouinwerelds/Desktop/Image 1.png | ||
|
--------------------
iMac Mid 2011 / 21'5-2,5 GHz Intel Core i5 (10.8.1) + FCE HD (4.0.1) et FCPX depuis mai '12 + DD LaCie 320 Go - 2 DD WD en firewire 800 pour 500 Go et 1 To + Borne Airport à 99 euros - SONY HVR-HD1000E - CANON XA10 (AVCHD) | |||
| | | ||
| | #10 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 03/07/04 Localisation: En Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() | Et la pièce-jointe ? | |
|
--------------------
iMac Mid 2011 / 21'5-2,5 GHz Intel Core i5 (10.8.1) + FCE HD (4.0.1) et FCPX depuis mai '12 + DD LaCie 320 Go - 2 DD WD en firewire 800 pour 500 Go et 1 To + Borne Airport à 99 euros - SONY HVR-HD1000E - CANON XA10 (AVCHD) Dernière modification par AMBASSADOR ; 19/09/2007 à 17h57. | ||
| | | |
| | #11 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() | Ben après, le mieux pour toi est de faire des tests sur des petits bouts de films. A la rigueur, tu te fais un mini-film d'une ou deux minutes et tu l'exportes dans différents format pour voir la qualité que tu cherches. Mais déja, sans aller dans les réglages avancés, vois si la qualité que t'offre le choix "cd rom" ou "haute qualité" te convient. Ce sera plus simple pour toi que d'aller mettre les mains dans les reglages avancés. Je crois que "haute qualité" ne compresse pas du tout, mais alors là, ton film devient énorme. Sinon, dans les reglages avancés, tu dois pouvoir compresser directement en divx ou en 3ivx, evidement, avec les codecs adéquats (que tu trouveras facilement grâce à google) | |
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() | je viens juste de le faire avec partage puis qualité cd-rom et cela me va très bien... merci beaucoup | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment mettre mes pages mail en format html | kaz57 | Internet et réseau | 45 | 24/12/2008 18h50 |
| Mettre Imovie en format NTSC | gomac | Vidéo | 2 | 07/06/2007 15h48 |
| Mettre plusieurs films iMovie sur un seul Projet iDVD ? | Caster | Vidéo | 4 | 17/10/2005 17h24 |
| iMovie 3.0.3 transforme mes films iMovie 2.0.3 en Quicktime ! | ALAIN46 | Vidéo | 9 | 09/11/2003 06h51 |
| mettre fichier imovie en format VIDEO ST sans idvd pour gravure de dvd | leo1 | Vidéo | 12 | 17/07/2003 02h12 |