| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Mplayer OSX 1.01 en Français | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 03/12/00
Disco: ![]() | Il n'est pas encore sur versiontracker mais sur le sur site de Macbidouille : http://www.macbidouille.com/niouzcon...002-12-05#4032 Il marche desormais mieux que VLC 0.4.6 pour lire les Divx | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Mplayer OSX 1.01 en Français | #2 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/10/02 Localisation: Guadeloupe
Disco: ![]() | Mieux ? Peut être mais en tout cas chez moi, depuis que je l'ai d/l, non seulement j'ai pas de sons mais en plus, VLC n'arrive plus maintenant à lire les DivX ! Bref, c'est la cata !!! | |
| | | |
| | Re: Mplayer OSX 1.01 en Français | #3 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/12/00
Disco: ![]() | je réponds de manière bête je n'ai pas pris le temps de potasser le mode d'installation et de fonctionnement de Mplayer, mais en tant qu'utilisateur de Vlc (frustré de ne pouvoir lire les WMA), je voudrais savoir POURQUOI Mplayer m'indique ce message au lancement de la lecture d'un .avi selectionné : Error Application /usr/local/bin/mplayer could not be found. Warum, warum ? | |
| | | |
| | Re: Mplayer OSX 1.01 en Français | #4 |
| Membre junior Date d'inscription: 31/07/02
Disco: ![]() | C'est parce que tu as installé seulement le module lecteur Il te faut d'abord installer la version complète et après remplacer le lecteur us par le lecteur français La version complète ici http://prdownloads.sourceforge.net/m...5.dmg?download | |
| | | |
| | Re: Mplayer OSX 1.01 en Français | #5 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/12/00
Disco: ![]() | Merci beaucoup, il ne fallait pas grand chose pour que MPlayer fonctionne... D'ailleurs (en ce qui me concerne), il fonctionne tant et si bien, qu'aucun film en WMA ne lui résiste (ce qui, avec Vlc, posait qq pb) ! Merci et bons visionnages ! | |
| | | |
| | Re: Mplayer OSX 1.01 en Français | #6 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 03/11/01 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je n'arrive pas a virer le plein écran, l'image est saccadée et le wma ne passe pas... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| serveur FTP en Français (OSx) | jpcoudert | Bureautique, utilitaires, éducation | 8 | 23/12/2006 15h29 |
| Mplayer osx | whereismymind | Bureautique, utilitaires, éducation | 9 | 11/08/2006 10h13 |
| Avoir OSX entierement en francais | fletchernic | Mac OS X | 3 | 01/02/2005 18h26 |
| FileMaker Dev 5.5 et 6 en français et OSX 10.2.5 | paisley | Mac OS X | 0 | 05/05/2003 11h29 |
| Imovie pour osX en français est disponible!! | -anonyme- | Mac OS X | 0 | 08/05/2001 19h54 |