| |||||||
| Vidéo iMovie, Final Cut, caméscopes compatibles, carte d'acquisition... le Mac excelle en vidéo. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | pb pour lire des vidéos internet | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 20/08/05
Disco: ![]() | bonjour à tous, j'ai un souci, je n'arrive pas à lire les vidéos d'émissions sur le site m6 et France5 sur m6, apparement il faut windows média que j'ai donc télécharger mais ça ne fonctionne pas j'ai déjà real player (ce qu'il faut apparement sur France 5) mais ça marche pas non plus je suis super stupide ou koi?si vous pouvez m'aider! c'est des émissions que j'ai envie de voir, qui passent quand je boss et là on est dimanche et je glande mortel merci à vous | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre masqué Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Brinne-l'-Alou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
essaye toujours avec ça, ça te permet de lire les wmv avec quicktime....... à + | ||
|
--------------------
Le b.a.-ba de la maintenance de base: reset pram/nvram - reset smc - fsck - onyx/maintenance - réparation des permissions | |||
| | | ||
| | | #3 |
| Membre junior Date d'inscription: 20/08/05
Disco: ![]() | merci je l'ai installé ! j'ai essayé pour un fichier RAR ça me dit quick time ne peux pas ouvrir ce type de fichier olalala ça m'énerve... je continue mes investigations merci encore | |
| | | |
| | #4 | ||
| Membre masqué Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Brinne-l'-Alou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
commence par ouvrir cette archive avec stuffit (ou autre) et regarde ce qu'elle contient ! à + | ||
|
--------------------
Le b.a.-ba de la maintenance de base: reset pram/nvram - reset smc - fsck - onyx/maintenance - réparation des permissions | |||
| | | ||
| | #5 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/03/04 Localisation: Reims
Sinon si c'est un fichier en .ram, il te faut Real Player. Ne serais-tu pas sur intel??? | ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lire toutes les vidéos internet sur mac | fredada | Internet et réseau | 3 | 11/04/2007 20h30 |
| Lire des vidéos | HImac in touch | Mac OS X | 10 | 10/04/2006 21h11 |
| Pb pour lire les vidéos wmv | djsebandseb | Vidéo | 9 | 19/09/2005 18h19 |
| pb pour visionner des videos | vins27 | Vidéo | 26 | 20/07/2005 20h32 |
| Probleme lire vidéos sur internet | carofabes | Internet et réseau | 8 | 05/01/2005 10h55 |